Les personnes destinées à être ensemble finissent toujours par se retrouver, le dit-on souvent. Lors du tournage de la saison 7 de la Villa des cœurs brisés, plusieurs candidats de télé-réalité ont fait confiance à Lucie, la love coach du programme, pour leur filer un coup de main magique. Le casting de cette édition a rassemblé de nombreuses figures bien connues à savoir : Cécile et sa fille Anissa de Mariés au premier regard, Nicolas Ferrerro, Charlotte Bobb, Florent Ré, Giovanni ou encore Cassandra Julia. Bon nombre d'entre eux ont d'ailleurs trouvé l'amour grâce à cette aventure riche en rebondissements et en émotions

Cela dit, Giovanni et Cassandra ont tout de suite eu une alchimie réciproque. Cependant, leur aventure n'a pas été de tout repos en raison des multiples crises auxquelles ils ont été confrontés. Par la suite, Giovanni avait décidé de mettre un terme à cette relation vertigineuse afin de pouvoir se remettre en question. La jeune femme quant à elle totalement bouleversée, avait choisi de mettre un terme son aventure, après une discussion avec la love coach. 

La sublime déclaration de Cassy 

Toutefois, les deux tourtereaux ont pu se retrouver après le tournage du programme. Ces derniers ont même officialisé leur relation il y a quelque mois avec des clichés à couper le souffle sur les réseaux. Désormais sur un petit nuage, le couple semble très heureux et épanoui. En effet, ce mardi 11 octobre sur Instagram, Cassandra Jullia a partagé un cliché d'elle et son compagnon très proche suivie d'une déclaration d'amour couper le souffle.

"Le coup de foudre de ma vie… Dès le premier message, le premier regard… des frissons quand je t'ai vue pour la première fois, nos regards voulaient tout dire. On a su faire face à beaucoup de malveillance, de jalousie, de frustrés… Mais c'est indéniable, c'est toi et moi et le reste on s'en fou. Quand on a trouvé la bonne personne, il n'y a rien ni personne qui peut nous détourner de l'autre (...) Essayez de tenir déjà 24h sans serrer + rajoutez des gens qui vous poussent à bout + 4 caméras et après, on en reparle. Moi non plus, je n'aime pas mon image de la bataille. Je regarde même pas. Mais croyez-moi que mes nerfs étaient testés h24. La seule chose que j'aime, c'est ce que nous sommes dans notre vraie vie et combien nous, on s'aime plus que tout au monde. Merci de m'avoir supporté et de le faire encore, merci d'apprendre à mes côtés, merci de faire tout ce que tu fais pour moi, pour nous, merci de ta patience à mes côtés @giovanni_prat_ je t'aime." peut-on lire en légende. Que c'est beau l'amour !