Cassandra : Elle fait déjà des crises de jalousie à Giovanni !
Le couple Cassandra et Giovanni est-il déjà en crise ? En effet, le problème de la jalousie vient de faire irruption.
La jalousie est un vilain défaut. Pour autant, est-il facile de ne pas céder à la paranoïa ? En tout cas, Cassandra serait de celles qui, en couple, s’y abandonnerait aisément. Pour sa défense, la candidate a longtemps souffert en amour. En effet, sa précédente relation a été chaotique. Avant de se mettre en couple avec Giovanni, Cassandra a vécu une histoire tumultueuse avec Théo Sentenac. Les deux ex-amants terribles ont souvent fait parler d’eux. Les rumeurs d’infidélité du jeune homme ont fait le tour de la Toile. Dernièrement, de nouvelles révélations à propos du jeune homme ont enflammé les réseaux sociaux. Le blogueur Vaarruecos a fait étalage des comportements peu glorieux que Théo aurait eu envers Cassandra.
Un couple qui fait rêver
Il est beau, elle est belle…c’était presque une évidence ! Cassandra et Giovanni se sont rencontrés sur le tournage de la septième saison de La Villa des cœurs brisés. Très éprouvée par sa séparation avec Théo, Cassandra était venue panser ses blessures. Sur place, le coup de foudre entre ces deux-là a été immédiat ! Néanmoins, la jeune femme a prématurément quitté l’aventure. Suite à son départ, Giovanni s’est dangereusement rapproché de Laura Marra. Il faudra attendre un autre tournage, celui de La Bataille des clans, pour que les deux jeunes gens se réconcilient et officialisent leur relation. Depuis, ils affichent leur bonheur sans nuage sur les réseaux sociaux.
Cassandra jalouse des footballeuses ?
Dans sa story Instagram du mardi 26 juillet 2022, Giovanni a tenu à faire vivre en direct à sa communauté une petite crise de jalousie de sa belle ! « Les amis, il y a l’Euro féminin. Cass elle me dit ‘il y a beaucoup de matchs de foot en ce moment, des filles’. C’est normal, c’est l’Euro féminin. Elle me regarde et elle me dit ‘moi ça ne me plaît pas trop que tu regardes autant de filles comme ça. Tu regardes leurs frappes, leurs pieds… ’ Là, je commence à la regarder chelou et elle me fait ‘en plus, elles sont toutes en shorts' » a-t-il raconté. Joueur, Giovanni a continué à faire enrager sa petite amie en lui faisant croire que plus les équipes avançaient dans la compétition, plus les shorts devenaient courts. Aussi, le candidat a ajouté qu’il attendait la finale avec impatience ! Cassandra a-t-elle apprécié les traits d’humour de son amoureux ? Rien n’est moins sûr ! En tout cas une chose est certaine, le jeune homme prend plaisir à taquiner sa chérie !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Marie Hervichon
Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.