Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Mélanie Orl : Victime de violences conjugales, elle officialise sa rupture

Ce mercredi 31 janvier 2024, Mélanie Orl a décidé de briser le silence pour annoncer la fin de son histoire d’amour… La candidate évoque des violences conjugales comme raisons de cette rupture.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Mélanie Orl : Victime de violences conjugales, elle officialise sa rupture
Résumé de l'article

👉 Mélanie Orl a annoncé sa rupture ce mercredi 31 janvier
👉 La candidate aurait été victime de violences conjugales

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Clap de fin brutal. Ce mercredi 31 janvier, Mélanie Orl qui semblait filer le parfait amour avec son compagnon, a annoncé la fin de leur relation. Et au vu de ses déclarations, elle n’est pas prête à pardonner le jeune homme en raison de son comportement. Les yeux camouflés par une grosse paire de lunettes et non sans émotion, Mel a dévoilé les graves raisons de cette rupture.

En story Instagram, elle a expliqué : « J’ai vraiment une sale tête… Ça fait plusieurs jours que j’essaie de vous faire la vidéo, mais je repousse l’échéance à chaque fois. C’est très compliqué (…) Je pense que vous avez tous compris que je me suis séparée. Je suis partie partir parce que j’ai décidé de ne pas pardonner l’impardonnable ».

Une rupture brutale

La jeune femme a ensuite tenu à mettre les choses au clair concernant les rumeurs liées à cette séparation.

« J’ai vu plein de suppositions sur les réseaux, de tromperie, de cachotteries, de fréquenter quelqu’un d’autre… Sachez que ma séparation a été très compliquée (…) j’ai eu en face de moi quelqu’un que je ne reconnaissais pas (…) Quelqu’un qui avait pourtant toujours été doux, drôle, gentil, compréhensif ». A-t-elle poursuivi.

L’ex de Greg Yega ne s’arrête pas là et ajoute : « Je suis complètement choquée par le déroulement de cette séparation, je pense que je vais mettre du temps avant de m’en remettre. Ce n’est pas propre du tout, c’est sale, ce n’est vraiment pas beau ».

Mélanie Orl : « Je suis absolument dévastée »

Bien qu’elle n’ait pas fait directement fait mention de « violences conjugales », les internautes ont vite compris le message. Mélanie ORL a ensuite déclaré :

« Je suis absolument dévastée par le nombre de femmes qui ont compris là où je voulais en venir, car elles le vivent, ou l’ont vécu. Les filles, sachez que le round 1 est toujours suivi du round 2, et ainsi de suite, tant qu’il n’y a pas k.o ! ».

Puis de mettre en garde les femmes de sa communauté et leur donner un précieux conseil : « Fuyez ça ! J’ai eu le courage de partir malgré les sentiments, les projets, etc. Et j’irai de l’avant quoi qu’il arrive. J’ai de l’amour tellement puissant pour ma propre personne, que je n’accepterai jamais ce genre de choses. Je vous en supplie, faites pareil ! ». Des confidences troublantes.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.