Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“j’en ai rien à faire du buzz” : Laurent Correia refuse d’affronter Benji Samat

Invité par Benjamin Samat pour un combat de boxe sur le ring, Laurent Correia décline l’offre et ne manque pas de le faire savoir sur Instagram.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“j’en ai rien à faire du buzz” : Laurent Correia refuse de monter sur le ring avec Benji Samat
Résumé de l'article

👉 Laurent et Jazz Correia ont frôlé la rupture en décembre
👉 Benji Samat défi Laurent Correia sur le ring pour un combat
👉 Le compagnon de Jazz rejette son offre

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Laurent Correia et sa compagne Jazz ont vécu une fin d’année 2023 mouvementée. Quelques jours avant le nouvel An, la jeune femme prenait la parole en larmes sur réseaux. Dévastée, Jazz déplorait une nouvelle infidélité de son compagnon. La cheffe de la JLC familly, visiblement à bout, souhaitait même divorcer de son mari et père de ses enfants.

Suite à la sortie houleuse de Jazz, les internautes ont assailli Laurent de critiques et insultes. Agacé par cette avalanche de commentaires virulents, le businessman décidait de prendre la parole. « J’en ai rien à foutre de votre avis, vous n’êtes pas dans ma vie… Ce qui m’importe, c’est les gens qui m’aiment… C’est facile de juger derrière vos écrans, mais sachez une chose, je n’en ai rien à branler de vos commentaires ».

Laurent Correia très cash avec Benji

“j’en ai rien à faire du buzz” : Laurent Correia refuse de monter sur le ring avec Benji Samat

Fort heureusement, Laurent Correia et jazz ont pu renouer et tout est désormais paisible dans leur couple. Il y a quelques jours, le jeune papa a été invité par Benji Samat à monter sur le ring pour l’affronter. Rappelons que le compagnon de Maddy est un boxeur amateur qui a autrefois combattu Dylan Thiry. Ce dernier s’était d’ailleurs déboîté l’épaule au cours du combat.

Face à la proposition de Benjamin Samat, Laurent s’est montré très cash. « Ça ne sert à rien de perdre du temps, je n’en ai rien à faire du buzz, c’est 100k si tu veux me voir combattre. Je ne peux pas m’entrainer 3 mois et délaisser tous les business qui me rapportent plus de 6 chiffres par mois pour le buzz ou 10k ». Commence-t-il par déclarer.

Le compagnon de Jazz poursuit : « Je suis un businessman, je ne m’invente aucune autre carrière. Mais si tu payes, ravis de monter sur le ring ». Alors, le combat va-t-il finalement avoir lieu ? Affaire à suivre !!

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.