Kim Glow fait dormir sa fille dehors sous le froid
Kim Glow n’a pas fini de faire parler d’elle… Via sa story Instagram, on apprend que la jeune maman a fait dormir son bébé hors de la maison pour une raison bien précise.
👉 Kim Glow rencontre des difficultés avec son chien
👉 La jeune maman fait dormir sa fille dehors sous le froid
👉 Kim anticipe les critiques et dévoile les raisons de son geste
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En juin dernier, Kim Glow annonçait être enceinte de son premier enfant. Une nouvelle qui a choqué plus d’un, car autrefois, la candidate ne souhaitait pas avoir d’enfant. Très proche de sa communauté, elle a alors partagé toutes les étapes de cette grossesse difficile sur ses réseaux. C’est finalement le 13 novembre 2023 que l’ancienne Marseillaise est devenue maman d’une petite fille, prénommée Talia.
Si elle a désormais tout pour être heureuse, Kim rencontre des difficultés ces dernières semaines avec son chien Thaïger. Malgré toute l’affection qu’elle lui donne, le petit malinois ne cesse de fuguer de la maison. Dépitée, Kim réagissait à cette situation :
« Je donne beaucoup d’amour et de patience à mon fils Thaïger. Autant d’attention qu’avant, voir plus, pour qu’il ne se sente pas délaissé et malheureux, et qu’il ne développe aucune jalousie envers le bébé ».
Thaïger fugue de la maison
Ce mercredi 31 janvier, Kim Glow, paniquée, prenait la parole pour annoncer une mauvaise nouvelle. Le cœur lourd, la jeune maman révélait une nouvelle fugue de son chien. En story Instagram, elle confiait notamment :
« Thaïger s’est enfui… J’attends que la fourrière m’appelle, il est pucé à jour heureusement… Quand il est dans le jardin, je lui enlève le collier pour pas que ça lui gêne, j’aurais dû lui laisser, il y avait les numéros dessus« .
Elle poursuivait ensuite : « À mon avis, il est parti jouer avec des chiens, parce qu’il ne veut que jouer avec des chiens. Ce chien ne veut que jouer h24. Juste qu’il ne se fasse pas écraser quoi… J’attends des nouvelles ».
Kim Glow dévoile les bienfaits de la sieste nordique

Ce jeudi 1ᵉʳ février, la jeune femme très active sur ses réseaux a pris la parole pour une tout autre raison. Après avoir fait dormir sa fille Talia dehors sous le froid, Kim Glow a posté une photo du petit bébé dans sa poussette en story Instagram.
Elle explique alors : « Il fait super froid, mais genre vraiment… Et là, elle fait sa sieste nordique. Ça y’est, elle dort… C’est très bon pour le système immunitaire ». Anticipant sur les critiques, la jolie brune a ensuite justifié son geste en dévoilant les bienfaits de cette « sieste nordique » :
« Être à l’extérieur permet au bébé d’expérimenter différents stimuli sensoriels (…) Exposition à la lumière naturelle : la lumière naturelle du jour aide à réguler les rythmes circadiens des bébés (…) Renforcement du système immunitaire, (…) être à l’extérieur et en contact avec la nature peut avoir un effet apaisant sur les bébés ».
Des explications suffisantes pour calmer les ardeurs ?
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.