1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Mélanie Da Cruz : Son ex Anthony Martial aperçu en boite de nuit avec une fille !

Mélanie Da Cruz : Son ex Anthony Martial aperçu en boite de nuit avec une fille !

Depuis qu’elle s’est séparée d’Anthony Martial, Mélanie Da Cruz s’épanouie… seule. Ce qui n’est pas le cas de son ex ! On vous en dit plus par ici.

✍️ Marie Hervichon
🕓 Modifié le

Une de perdue, dix de retrouvées ? On peut dire qu’Anthony Martial, l’ex de Mélanie Da Cruz croit dur comme fer en cette maxime. On l’a appris il y a plusieurs semaines déjà, l’union entre le footballeur et l’ancienne candidate est terminée. En effet, Mélanie a publié début avril sur Instagram une photo noir et blanc d’elle en mariée accompagnée d’un texte annonçant sa séparation avec le père de son fils. Depuis, cette publication de la maman de Swann a mystérieusement disparue. Pendant un temps, les enquêteurs du net y ont vu une preuve de rabibochage entre eux. Mauvaise supposition. Sur le net, les haters de Mélanie Da Cruz n’hésitent pas à l’invectiver. La jeune femme ne devrait sa situation qu’à son mauvais karma. Si vous n’avez pas suivi, Mélanie et Samantha, l’ex d’Anthony Martial et mère de sa fille, se sont adonnées à une guéguerre sur les réseaux pendant plusieurs années.

Mélanie perd son sang froid

Depuis qu’elle est célibataire, Mélanie affiche son plus beau sourire sur Instagram. La jeune femme a l’air décidée à croquer la vie à pleines dents ! Voyages, changements de looks et posts Instagram sexy, la belle semble avoir totalement oublié son ex. Un bonheur de façade ? Il y a deux semaines, Mélanie postait en story un message bien mystérieux. Toutefois, son amertume paraissait, elle, évidente. Sur un selfie où elle mimait un bisou avec sa bouche, Mélanie écrivait "Big UP à Lisa" avec un émoji représentant une bague. Cependant, le ton ironique du message a vite alerté la toile. Qui est cette Lisa ? Il s’agirait de la nouvelle copine d’Anthony Martial. N’étant pas de celles qui laissent couler une telle attaque, Lisa avait répondu : "Big up à toi MLN. Ps : à un certain âge, il faut s’inquiéter… Quand la maturité n’est toujours pas arrivée". Si Mélanie ne parvient pas à tempérer ses réactions, avec un ex-mari comme Anthony Martial, elle n’est pas au bout de ses peines !

Instagram @solife_gossip

Anthony Martial, une nouvelle conquête

Le compte Snapchat Fake Influenceurs nous a rapporté ce mercredi 29 juin 2022 les dernières frasques du footballeur. Ce samedi, Anthony aurait été aperçu en boîte de nuit à Paris en très charmante compagnie. L’attaquant du Séville FC et cette jeune femme auraient dansé collés-serrés toute la soirée. La suite, c’est l’inconnue elle-même qui la raconte. Lorsqu’elle aurait accepté un chewing-gum proposé par le jeune homme, celui-ci lui aurait demandé d’aller le chercher au fond de sa bouche ! Dans la nuit, de nombreux baisers langoureux auraient été échangés entre eux. Pour finir, ils seraient allés dans l’appartement des parents du footballeur et auraient passé la nuit ensemble. 

⨭ de Stories

Newsletter