Mathieu (L’amour est dans le pré) frappé par un drame ”Le décès de mon…
Mathieu est en deuil. Dans la soirée de ce jeudi 5 septembre, le papa du petit Ezio a pris la parole sur ses réseaux pour annoncer la perte d'un proche.
👉 Mathieu est enfin devenu papa d’un petit garçon en mai dernier
👉 L’agriculteur a écrit un livre dans lequel il raconte son parcours de GPA
👉 Ce jeudi 5 septembre, Mathieu a annoncé la mort d’un être proche
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mathieu a enfin réalisé son plus grand rêve. Le 28 mai dernier, l’ancien candidat de l’amour est dans le pré a accueilli son fils d’Ezio, né d’une GPA. Visiblement heureux de découvrir cette paternité tant espérée, l’agriculteur a décidé d’écrire un livre pour raconter son long parcours. Son ouvrage intitulé « Mon combat pour devenir père » est d’ailleurs disponible, en librairie depuis le lundi 2 septembre.
Dans les dernières page de son livre, Mathieu est revenu sur le jour de naissance de son petit garçon. “Il est 15 h 21 et mon bébé naît dans un fou rire : on ne peut pas mieux démarrer dans la vie”, relate-t-il. Le papa comblé a ensuite dévoilé le moment le plus marquant de ce jour : “C’est à ce moment-là que j’entends son premier cri. J’en ai encore des frissons. Ce cri, dont je me souviendrai toute ma vie, me transperce le cœur et le corps.”
Mathieu évoque
Comme indiqué dans son ouvrage, l’une de ses plus proches amies, lui avait déjà prédit cette sensation. “Karine Le Marchand me l’avait dit : ‘Chez nous, les mamans, l’amour grandit tout doucement au creux de notre ventre pendant neuf mois ; chez vous, les papas, il vous envahit d’un seul coup.”, a-t-il écrit.
Et visiblement, l’animatrice de l’amour est dans le pré avait pleinement raison. “Et c’est exactement ce que je ressens à ce moment précis ! J’ai l’impression que mon cœur explose”, reconnait-il. Ce dernier a ensuite souligné avec certitude qu’il ne revivra plus “jamais cette sensation”. “Et je sais que, désormais et toute sa vie, je reconnaîtrai ses pleurs entre mille. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est généreux en pleurs !”, a-t-il renchéri.
« J’ai appris le décès d’une dame… »
Ce jeudi 5 septembre, ce ne sont pas de bonnes nouvelles que Mathieu a annoncées via son compte Instagram. Le jeune papa, triste, a en effet, a appris la mort d’une personne proche. Face caméra, il a commencé par confier : « Hier soir, j’ai appris le décès d’une dame, qui était la maman d’une très très bonne amie et qui était donc aussi une amie ».
Le papa du petit Ezio a ensuite évoqué les « fêtes » auxquelles il prit part avec la défunte et son groupe d’amis de l’époque. « On était tout un groupe de 25 personnes, très liés, on faisait beaucoup de soirées, notamment chez mon meilleur ami Jean-Claude, etc », a-t-il ajouté.
Mathieu a ensuite ajouté : « Ça m’a fait remonter beaucoup de choses, notamment le décès de mon meilleur ami et que la vie avance et qu’il y a des gens qu’on aime et que ces amis me manquent en fait ». Nos sincères condoléances.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.