Accueil > People > Influenceurs

Mastu : Le YouTubeur se confie sur sa rencontre avec sa copine

Lors d’une vidéo podcast sur sa chaîne YouTube, le vidéaste Mastu a raconté comment il avait rencontré sa copine.

Aristide M
🕓 Modifié le
Mastu : Le YouTubeur se confie sur sa rencontre avec sa copine
Résumé de l'article

👉 Mastu a dernièrement révélé les conditions de sa rencontre avec sa chérie, à l’identité encore préservée
👉 Une jeune femme qui, dès les premiers instants, réunissait tous les critères pour être sa promise

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Peu de personnes le savent mais Mastu n’est pas un cœur à prendre ! En effet, il faut dire que le YouTubeur se fait plutôt discret au sujet de sa vie privée ainsi que sur ses relations amoureuses.

Théo a dernièrement raconté dans Nuit Blanche, son podcast, en compagnie de Michou et d’Inxotag, les moindres détails de sa rencontre avec la jeune femme qui partage sa vie. En effet, c’est loin d’être la première fois que le vidéaste se confie sur la surnommée « Bloom« .

Lors de précédentes vidéos, Mastu avait d’ailleurs expliqué que sa chérie jouait le rôle de sa chargée de production. Ce dernier avait également mentionné leur tout premier date au LOAT. Malgré tout cela, il ne souhaite toujours révéler le visage de sa bien aimée, désireux de préserver leur couple des multiples inconvénients qu’ils rencontreraient certainement avec internet.

Mastu : Ses adorables déclarations sur sa copine

« Quand on s’est rencontrés, c’était à la salle de sport quand j’étais en train de faire ma transformation. Et elle, elle venait régulièrement. J’étais avec un pote à la salle et on faisait que de s’embrouiller en rigolant et a un moment elle est venue nous voir et le premier truc que je lui ai dit c’est ‘Qu’est ce qu’il y a, tu veux te battre ?’ « , déclare-t-il d’abord.

Un moment de gêne plus tard, il avoue : « Et là, je me suis dit : ‘Mais ça ne va pas, je suis un fou de lui parler comme ça, je la connais pas.’ Et elle m’a répondu ‘Ouais tu vas faire quoi ?’ et j’ai trouvé ça trop marrant et on a commencé à se parler« .

Le vidéaste, au fur et à mesure de la connaître, s’est rendu compte qu’elle était faite pour lui, et ceci grâce à un détail simple : elle n’avait aucune idée de qui c’était : « Elle ne regardait pas YouTube ni rien, pas de jeux vidéo, pas d’animés. Les seuls YouTubeurs qu’elle connaissait c’était Cyprien et Roxanne ASMR.« , confie Mastu.

Il poursuit : « Elle ne connaissait même pas la tête de Squeezie, elle le connaissait juste de nom. Et quand elle a appris que j’étais YouTubeur elle a juste dit ‘Ah, cool’ et j’ai senti qu’il n’y avait pas ce truc de ‘elle est là par intérêt pour Théo et pas Mastu’ « . De beaux aveux qui ont certainement touché la concernée.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !