Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Marine El Himer : l’influenceuse se fait lyncher sur Instagram après son passage à la Mecque

On dirait bien que le calvaire n’est pas près de se terminer pour Marine El Himer qui, une fois de plus, attire la fureur de ses abonnés avec une publication controversée

Aristide M
🕓 Modifié le
Marine El Himer : l’influenceuse se fait lyncher sur Instagram après son passage à la Mecque
Résumé de l'article

👉 Marine El Himer a publié des photos d’elle à la Mecque sur Insta
👉 L’influenceuse a dû faire face à un torrent de critiques de la part de ses abonnés, craignant une fois de plus une supercherie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Apparue à la télé pour la première fois dans l’émission Les Princes et Les Princesses de l’amour, Marine El Himer est rapidement devenue une figure emblématique du monde de la télé-réalité. Après sa participation dans Les Cinquante, diffusée sur W9, la belle candidate de 29 ans a multiplié les grandes réalisations.

C’est ainsi qu’en novembre 2022, elle annonça le lancement de sa propre marque d’Abayas, Maryam. Cependant, les internautes ont trouvé le démarrage de sa ligne de voiles un peu trop suspect, puisqu’il survient juste quelque temps après qu’elle ait annoncé s’être convertie à l’Islam et en être fière.

Marine El Himer, taclée par ses abonnés

Très vite, ses abonnés l’ont accusés de profiter de l’Islam afin de promouvoir son affaire et faire plus de profits. Essayant malgré tout de redorer son image les choses semblent se compliquer pour Marine El Himer.

Tout récemment, l’ancienne candidate des Cinquante a fait une publication Instagram, où on la voit à la Mecque, vêtue d’un voile lors d’une cérémonie religieuse. Toute émue d’y assister, cette dernière déclare en légende : “Il n’y a aucun autre endroit sur terre où je puisse me sentir plus en paix, plus apaisée, plus sereine et en sécurité qu’en ce lieu Saint. Comme il n’existe de mots assez forts pour décrire la beauté, la pureté et l’intensité des sentiments ressentis tout le long de ce voyage spirituel qui me marquera à tout jamais.”

Cependant, malgré la profondeur de son message, Marine n’a une fois de plus pas pu échapper aux critiques de ses abonnés. En effet, ces derniers lui reprochent une fois de plus de jouer la carte de l’Islam à ses fins. Surtout que selon certains, cet instant devait demeurer personnel et non pas figurer parmi ses posts sur les réseaux.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !