Le royaume du lord s'effondre ! Nikola Lozina, candidat emblématique de télé-réalité fait beaucoup parler de lui en ce moment. Dans une récente diffusion du Cross sur W9, le fraté de Julien Tanti a perdu sa place de chef du Reste Du Monde suite à une stratégie orchestrée par Nicolo.

Après la perte de son trône, Nikola Lozina est confronté une situation bien plus délicate. Ce jeudi 05 janvier 2023, une grande page s'est tournée dans la vie du jeune homme, puisqu'il a rompu avec Laura Lempika, la mère de son fils, Zlatan.

Une séparation officialisée suite à plusieurs rumeurs propagées sur la toile. "Après cinq années de vie commune et d’amour sincère, authentique, nous avons décidé avec Laura de nous séparer d’un commun accord. Nous resterons un couple de parents pour notre merveilleux fils (...) Nous demandons aux gens qui nous aiment et nous suivent de respecter notre décision (...)  C’est notre histoire qui se termine aujourd’hui, mais pour ouvrir un nouveau chapitre de notre vie." A-t-il déclaré sur Instagram.

"Il s'est fait menotter et mettre en prison"

Nikola Lozina séparé de Laura et confronté la justice ? Aqababe dévoile des dossiers compromettants !
Instagram @Aqababe

Peu après l'annonce de leur rupture, un gros scandale visant Nikola Lozina a vu le jour sur la Toile. Toujours à l'affût des scoops, Aqababe a balancé lourd sur le candidat du RDM, mêlé à une sombre affaire toujours en cours. "Il y a deux mois, Nikola a été interpellé à l'aéroport en voulant prendre son vol pour Doha. Il s'est fait menotter et mettre en prison. (Niko était du côté des arrivants pour une durée de 4 à 6 h !) Motif ? Falsification de faux tests Covid." Explique le blogueur.

Selon ce dernier, Nikola et Laura auraient falsifié des tests Covid pour un voyage d'urgence : "Ils se sont fait griller. Alors, Niko avait été condamné à une petite amende. Il n'avait jamais reçu le papier, donc le montant à augmenté. Puis, il ne s'est pas présenté au procès parce qu'il était en tournage à ce moment-là. La justice a donc décidé de lui mettre six mois d'emprisonnement ! La justice belge compte lui mettre un bracelet. Les rumeurs de fraude fiscale concernant Nikola sont fausses, j'ai son casier."

L'année 2023 commence en cascade pour le jeune papa à qui nous souhaitons beaucoup de courage.