C’est dans la somptueuse mégalopole de Dubaï que le clan Tanti a choisi d'élire domicile. C'est dans cette ville aux décors paradisiaques que notre couple de candidats Manon et Julien Tanti prennent soin de Tiago et Angelina, leurs deux enfants.
Toutefois, même si les apparences nous dévoilent un train de vie idyllique, l'envers du décor est bien souvent beaucoup plus amer. En effet, entre les deux tourtereaux, ce n’est pas toujours la fête. Raison pour laquelle ces derniers sont allés jusqu'à consulter un psychothérapeute dans le but d’apprendre à beaucoup mieux communiquer.
Manon et Julien Tanti se font opérer
Une thérapie qui ne l’a pourtant pas toujours empêché de mener la vie dure à Julien Tanti. Toutefois, Julien et Manon Tanti peuvent compter sur leurs amis, qui leur apportent du soutien en permanence. C’est d'ailleurs le cas avec Jessica et Thibault Garcia, avec qui ces derniers passent la majeure partie de leur temps, en jouant au padel. Mais le couple Tanti a surtout été au centre de l'attention pour leurs opérations de chirurgies esthétiques. Manon et Julien Tanti ont chacun subi une abdominoplastie, dans le but de retirer la graisse du ventre.
Manon Tanti justifie son œil au beurre noir

Après une opération d'une telle envergure, Julien et Manon Tanti ont très vite été alités. En effet, un régime alimentaire très strict ainsi qu'une importante remise au sport ont été intégrés à leurs routines. Le jeune papa de Tiago et Angelina expliquait encore avoir du mal à se reconnaitre dans son corps, considérant cette opération telle une véritable libération. Mais Manon, quant à elle, n’a jamais dissimulé son grand amour pour la chirurgie esthétique.
Tout récemment, Manon Tanti s’est dévoilée sur Snapchat, avec sur le visage un œil au beurre noir. Si ce dernier n'est pas vraiment remarquable avec un filtre, celle-ci l’a dévoilé par la suite en photo. Et le résultat est choquant. Et c'est ce vendredi 6 octobre, suite aux incessantes inquiétudes de ses fans, que la jeune maman a partagé des nouvelles rassurantes concernant son coquard.
Après avoir eu recours à un soin hydratant pour cernes, permettant de booster le taux de collagène, cette dernière aurait été victime d'une réaction. Réaction certainement justifiée par le fait que l’application de ce produit se fait par de fines aiguilles. Mais Manon Tanti tient à rassurer sa communauté sur le fait que ces effets secondaires indésirables s'estomperont d'ici peu.