Depuis plusieurs années, Manon Tanti forme un couple emblématique avec le célèbre roi des problèmes Julien. Les deux candidats très appréciés du public sont les heureux parents de Tiago et Angelina. Bien que tout soit au top dans son couple, Manon n’a pas le moral en ce moment.
La semaine dernière en effet, l'ancienne BFF de Laura Lempika expliquait faire un burn out : "En parlant de burn out, je crois bien que j’en fais un. C’est un petit burn out, mais la vérité, je ne sais pas trop ce que c’est un brun out. Je comprends le sens propre, mais pas le sens figuré". À cela, s'ajoutent les bourdes du petit Tiago qui lui fait vivre un calvaire.
Manon Tanti compte se ressaisir
Lors du dernier tournage des Marseillais au ski, Manon Tanti faisait mention du comportement désagréable de son fils Tiago. Lequel était de plus en plus turbulent et n'écoutait aucune consigne donnée soit par ses parents ou par ses nounous.
"Il me pousse à bout, il teste les gens, les nanies, je n’apprécie pas du tout. J’ai envie qu’il change très rapidement. Il est puni d’à peu près tout, mais il lui reste quoi à faire ? C’est compliqué… À la base, ce soir, j’avais un spectacle pour les enfants (...) Je ne sais pas quoi faire". Expliquait-elle face caméra.
Et côté moral, les choses ne s'améliorent toujours pas pour Manon. Comme expliqué dans nos premières lignes, la mère de famille est en dépression. Mais elle ne compte pas se laisser abattre à en croire ses dernières déclarations.
En story, Manon a alors expliqué : "Il faut que je fasse un gros travail sur moi-même. Le moral ce n’est pas trop ça et ça fait déjà deux semaines. Je vous jure que j’essaye de positiver à max. Mais ça prend un peu plus de temps que d’habitude. J’ai bon espoir que dans quelques mois ou semaines, ça aille mieux". Courage !