Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je suis dans un état de nerfs » : Agacée par les ragots colportés sur sa rupture, Maissane réplique !

La rupture de Maissane et Emine est l'un des sujets les plus cités sur la toile. Irritée par certains internautes qui vilipende cette fin de relation, la Marseillaise monte au créneau sur Instagram.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je suis dans un état de nerfs" : Agacée par les ragots colportés sur sa rupture, Maissane réplique !
Résumé de l'article

👉 Le couple Emine et Maissane a donné son clap de fin il y a quelques jours
👉 Cette rupture soudaine a été annoncée par la jeune Marseillaise en larmes
👉 Remontée par les médisances sur sa relation, Maissane monte au créneau

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maissane Aghioul est connue comme une candidate de télé-réalité surdouée, avec un 147 de QI. Outre, la jeune femme est trilingue ! Cela dit, ses compétences intellectuelles ne sont pas la raison de nos écrits, mais plutôt son idylle écourtée avec Emine. Pour rappel, les deux ex-tourtereaux se sont rencontrés et sont tombés amoureux sur le tournage de La Bataille des Clans. Malheureusement, cette relation a donné son clap de fin. 

Alors qu’elle devait se rendre à Dubaï pour rejoindre Emine, la jeune brune est finalement restée à Marseille. C’est par le biais de son compte Instagram que Maissane a dévoilé les raisons de son retrait ainsi annoncé sa rupture en larmes.

« Je suis un petit peu triste. Vous me demandez beaucoup si j’ai fini ma valise demain pour rejoindre Emine. Je vais essayer de ne pas chialer, parce que je n’aime pas chialer. C’était juste pour vous dire qu’on a quelques galères. Je ne peux pas le rejoindre à Dubaï et lui ne peut pas me rejoindre en France. On ne peut pas se voir ce mois-ci et pendant quelques semaines. Du coup, on a décidé de mettre un terme pour le moment. »

« Je suis très énervée par les commentaires »

Depuis l’annonce de cette rupture, les deux ex-tourtereaux font l’objet des ragots sur la toile. Violemment critiqué et jugé responsable de leur séparation, Emine qui est pourtant non partisan des réseaux, s’est exprimé de vive voix ce jeudi, pour faire le point. Dans la foulée, Maissane à elle aussi réagit sur Instagram, visiblement agacée par ces médisances.

"Je suis dans un état de nerfs" : Agacée par les ragots colportés sur sa rupture, Maissane réplique !
Instagram @maissane.agl

« J’ai vu les stories d’Emine avec mes douze faux comptes sur le débat qu’a suscité cette photo qu’il aurait supprimée. Alors pour rectifier, il n’a absolument rien supprimé. Il m’a demandé de ne plus lui envoyer de message et de le laisser tranquille. Et moi comme j’étais incapable de ne pas lui parler, le seul moyen de ne plus lui envoyer de message, c’était de supprimer la photo qu’on avait en commun. Mais je n’ai jamais sous-entendu qu’Emine était avec moi pour les abonnés (…) je suis dans un état de nerfs d’entendre les commentaires des uns et des autres sur ma relation. Les gens qui sont tout le temps en train de rabaisser ma relation en permanence. Parce que je sais tout et je suis très énervée par les commentaires de tout le monde. » Voilà qui est dit !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.