Maissane et Emine ont une relation particulière, digne d'un conte de fée. En effet, la jeune femme est membre de la famille Guedj, tandis que son chéri est l'assistant de Jazz Correia… Compagne de Laurent et cheffe de la famille rivale.

Malgré les oppositions et seuls contre tous, les deux tourtereaux ont réussi à s'imposer et officialiser leur idylle dans La Bataille des Clans. Hélas, à la fin du tournage la réalité a très vite rattrapé Emine et Maissane, résidant respectivement à Dubaï et dans le sud de la France. 

Ainsi, cette relation à distance a rapidement donné son clap de fin en novembre dernier. C'est sur Instagram que la jeune Marseillaise avait annoncé la triste nouvelle, toute déprimée :

"Je pense qu’on a décidé qu’on devait mettre un terme pour le moment parce que c’est trop galère les relations à distance et que ça me fait de la peine et je pense que ça lui fait de la peine à lui aussi."

Maissane s'exprime sur son couple avec Emine

Maissane : Elle balance cash sur sa relation avec Emine
Instagram @maissane.agl

Mais alors qu'on pensait cette rupture définitive, les deux candidats ont surpris Toute la toile. Il y a quelques jours en effet, Emine est revenu en France pour voir sa famille et de là, les choses sont rentrées dans l'ordre avec sa chérie.

Dans sa story Instagram du 26 janvier, la jeune candidate s'est confiée sur sa situation amoureuse actuelle. "Le fait de se revoir, ça nous a permis de nous réconcilier (...) Lui, je suppose qu’il veut garder le truc en mode secret. Je ne lui pose plus de question, je vais être honnête, je fais ce que je veux et s’il n’est pas content, il m’en fera part."

Mais depuis ce temps, Maissane reste très distraite à ce sujet, ce qui semble inquiéter certains fans du couple. Ce jeudi lors d'une FAQ, un internaute lui a alors demandé : "Pourquoi tu ne parles plus d'Emine ?"

Ce à quoi elle a retoqué, annonçant une grande résolution : "Parce qu'on a dit qu'on ne parlerai plus de lui ici, que ça aille ou que ça n'aille pas. Ça ne nous a pas réussis de tout partager, donc on ne le fera plus. Que ce soit pour le bon ou pour les disputes. Qu'on soit ensemble ou juste amis. C'est comme ça, je sais que ça vous embête parfois mais c'est pour le mieux." Comme quoi, pour vivre heureux, il faut vivre caché...