Accueil > People > Personnalités Télévision

Magali Berdah s’affiche avec une nouvelle silhouette, Booba lui rappelle qu’elle doit « de l’argent à tout le monde »

Magali Berdah est encore dénoncée sur Twitter. Booba a relayé un post qui affirme que la papesse de l'influence serait endettée auprès d'un tas de personnes !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Magali Berdah s'affiche avec une nouvelle silhouette, Booba lui rappelle qu'elle doit "de l'argent à tout le monde"
Résumé de l'article

👉 Magali Berdah a encore du souci à se faire !

👉 La reine des influenceurs auraient des dettes auprès d’un paquet de personne

👉 La liste est longue… Mais prenons des pincettes, car nous ne détenons pas la vérité vraie !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Magali Berdah ne sera pas en paix tant que Booba sera sur cette planète. Entre Miami et Paris, il n’y a qu’un tweet ! Malheureusement pour la papesse des influenceurs, sa plainte contre Booba n’est pas justifiée, ce qui vaut au rappeur d’être placé sous le statut de témoin assisté. Magali Berdah conteste cette décision. Sa plainte n’aurait rien d’infondé.

Twitter, c’est le média d’expression préféré de B2O. Et il s’en sert ! Si parfois il a eu peur que son compte ne saute à cause de tout ce qu’il dénonce… De Cyril Hanouna à toutes les manigances dont il accuse des « influvoleurs« .

Magali Berdah s’est affichée dans un post intitulé « Bonjour, Bonjour », avec une silhouette toute neuve, fraîchement sortie de la clinique de chirurgie esthétique. Taille fine, nouveau fessier… Un internaute plaisante même en disant « Elle pense passer à travers les barreaux de la prison en ayant la taille plus fine ? »

Booba balance encore des bombes contre Magali Berdah

Booba partage un post dont on ne connaît malheureusement pas l’origine. Il y est dit que Magali Berdah devrait la somme de 50 000 euros à Simon Castaldi. Son père, Benjamin, aurait dû aller lui même au bureau de la reine de l’influence, pour mettre un coup de pression.

Autre nouvelle : Nabilla arrêterait aussi de poster pour Magali Berdah, car celle-ci ne la paierait pas non plus… Beaucoup d’infos en un seul post !

Pire encore, ce post sans source sûre affirme que Magali Berdah a menti en disant qu’elle allait « se faire opérer des globules rouges ». En effet, la papesse des placements de produits aurait en fait eu recours à une liposuccion et la pose de faux abdos. « Elle doit de l’argent à la terre entière, elle était obligée de dire qu’elle était malade. »

Magali Berdah s'affiche avec une nouvelle silhouette, Booba lui rappelle qu'elle doit "de l'argent à tout le monde"
Twitter / Booba

Il va falloir encore un peu de patience à Magali Berdah pour que Booba la laisse tranquille… Pour le moment, Newstories vous tient au courant dès que des news fraîches pointent leur nez !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !