Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Booba se moque de Sarah Fraisou et propose une « aide psychologique aux influvoleurs »

Booba se paie encore la tête des influenceurs, même les plus affaiblis ! Rien n'arrêtera le rappeur qui n'a qu'une mission : les faire tous tomber !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Booba ne s’est pas laissé attendrir par la détresse des influenceurs

👉 Au contraire, il en rajoute une couche !

👉 Il propose un pôle d’aide psychologique aux « influvoleurs »

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Booba a réussi son coup avec les influenceurs ! Depuis le temps qu’il mène une véritable croisade contre ceux qu’il appelle les « influvoleurs… » Aujourd’hui, on sent qu’il y a eu comme une boule de bowling en plein milieu des quilles.

En effet, ça sent le craquage de tous les cotés… Maeva Ghennam qui voudrait déménager, parce que « c’est trop grand chez elle », Jazz Correia obligée de se justifier « d’être encore riche » Et on ne vous parle pas de Seby Daddy qui, apparemment, doit mettre un pied dans la réalité, mais pas celle de la télé. Bref, nos influenceurs vont-ils vraiment devoir pointer à Pôle Emploi ?

Booba s’amuse en tout cas du chaos qu’il a engendré. Grâce à lui, ou à cause selon le point de vue, une loi pour réguler le travail des influenceurs commence sérieusement à se mettre en place.

Booba attendri par la détresse des influenceurs ?

L’ami Booba n’a pas hésité à se payer la tête de Sarah Fraisou. En effet, la candidate bien connue de la télé-réalité est au fond du trou. Récemment, elle déménageait aussi pour un appartement plus petit, moins cher. Mais la jeune callipyge a d’autres soucis… En effet, elle a exprimé sa détresse de ne toujours pas être mère. En plus de tout ça, la vedette de télé est sujette au harcèlement en ligne.

Mais, ce triste épisode n’a pas du tout attendri Booba. Bien au contraire ! En effet, le rappeur anti influenceurs a proposé de venir en aide à ces meilleurs ennemis, non sans un certain cynisme ! « Il faudrait créer un pôle d’aide psychologique pour influvoleurs… »

Quand Booba s’en va en guerre…

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !