Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je vais vous montrer la réalité » : Mise au point de Magali Berdah lâchée par plusieurs influenceurs

Ce mardi 24 octobre, Magali Berdah, directrice de Shauna Events a pris la parole pour faire une grosse mise au point. Notamment sur la fin de sa collaboration avec plusieurs de ses influenceurs.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je vais vous montrer la réalité” : Mise au point de Magali Berdah lâchée par plusieurs influenceurs
Résumé de l'article

👉 Plusieurs candidats de télé-réalité ont quitté Shauna Events
👉 Julien Tanti a même promis de balancer de lourds dossiers sur l’agence
👉 Magali Berdah brise enfin le silence et réagit à cette désolidarisation

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’heure est au règlement de comptes. Silencieuse depuis plusieurs jours, Magali Berdah prend enfin la parole sur ses réseaux. La femme d’affaires en guerre avec Booba et victime de harcèlement est confrontée à une situation particulière. Notamment la désolidarisation de plusieurs influenceurs de son agence Shauna Events !

Ces derniers jours en effet, plusieurs candidats télé-réalité ont décidé de quitter le navire. On peut citer entre autres, Kamila et son compagnon Noré. Ou encore sa grande amie Laura Lempika. Ce lundi 23 octobre, le couple Tanti a lui aussi officialisé la fin de la collaboration avec la célèbre agence.

Visiblement hors de lui, Julien a même promis de balancer de lourds dossiers sur l’affaire : « Mes fratés, comme vous avez pu voir aujourd’hui dans mes snaps, j’ai décidé définitivement de quitter l’agence dans laquelle j’étais (…) Il y’a eu du respect que dans un sens mais ce n’est pas grave, ça m’apprendra ! Pour le moment, je prends du recul avant de vous dire tout !« 

La mise au point

Outre le couple emblématique, Maeva Ghennam qui considère Magali Berdah comme une mère a elle aussi laissé entendre qu’elle pourrait quitter Shauna Events. Bien silencieuse depuis cette vague de désolidarisation, la compagne de Stéphane Téboul a fini par briser le silence.

Ce mardi 24 octobre en effet, la femme d’affaires s’est rendue sur Instagram pour faire une grosse mise au point.

« Par où commencer… Il s’est passé tellement de choses depuis mon ascension où je suis passée de « l’agent numéro 1 des stars » « la papesse de l’influence » comme les médias m’ont surnommé… À la paria de l’influence et c’est peu le dire ! Cela fait 17 mois que tout le monde parle à ma place.«  Peut-on lire dans un début.

Magali Berdah brise le silence

Magali Berdah ne s’arrête pas là et ajoute : « J’ai cette sensation que les gens aiment regarder et se réjouissent du malheur des autres. Comme si c’était un film, tout le monde y a mis son grain de sel, même certains, à qui j’ai pu apporter le maximum que je pouvais pendant des années, Alors que je suis déjà à terre. »

Soulignant qu’elle « n’en veut à personne », la papesse des influenceurs poursuit : « Mais Personne ne peut m’enlever les six années que j’ai passé avec beaucoup. Personne ne peut m’enlever ce que j’ai pu apporter comme ce qu’ils m’ont apporté eux aussi ! »

Puis ajoute : « Il est trop facile aujourd’hui de parler et de raconter sa version en oubliantEt en crachant sur toutes les années qui ont eu lieu avant ce drame que je subis et que je vis depuis 17 mois qui m’a obligatoirement massacré et massacré mon travail.« 

Avant de conclure : « Maintenant dans la vie tout est une leçon tout est fait pour quelque chose. Rien n’arrive pour rien. Je vais vous montrer la réalité d’une vie, la réalité d’une entreprise, la réalité d’une famille qu’on a essayé de détruire pendant plus d’un an 1/2. »

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.