« J’ai failli mourir » : Confidences troublantes de Maeva Ghennam en panique totale
Grosse frayeur pour la Marseillaise ce mardi 8 août ! Sur ses réseaux, Maeva Ghennam confie avoir eu l'impression de mourir suite à un incident.
👉 Maeva Ghennam est un peu plus discrète en ce moment
👉 La Marseillaise sera demoiselle d’honneur de Magali Berdah
👉 Ce mardi, Maeva a failli mourir étouffée
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Bien que célèbre et à l’abris du besoin, la vie de Maeva Ghennam est loin d’être toute rose ! La candidate emblématique des Marseillais est très souvent confrontée à des situations des plus délicates. Après son affreuse cicatrice sous le nez, elle a dû faire face aux hémorroïdes. Cette fois, elle révèle avoir failli mourir… Des confidences particulièrement folles.
Maeva profite des vacances dans le sud de la France avec sa famille. Certains internautes ont même remarqué qu’elle a pris ses distances avec ses camarades du programme les Marseillais. Et, ils n’ont pas manqué de le lui faire savoir, demandant si elle est en froid avec eux.
Rappelons aussi qu’elle n’a pas assisté au baptême des enfants de Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Suite à cela, Maeva s’etait exprimée face caméra pour calmer les ardeurs : « Les Marseillais sont toujours mes amis, j’ai partagé de belles choses avec eux. Maintenant, tout le monde a sa petite vie.«
« C’est moche »
Maeva Ghennam, très proche de Magali Berdah sera parmi ses demoiselles d’honneur pour son mariage. Une bonne nouvelle pour la jeune femme. Bien qu’un détail particulier ne semble pas l’arranger. En effet, Maeva n’est pas en accord avec la couleur des robes choisie par son agent.
Connue pour son franc-parler, la candidate n’a pas hésité à tacler Magali : « J’ai un gros gros problème avec Magali, elle se marie dans pas longtemps et elle veut que toutes ses demoiselles d’honneur aient la même robe. C’est moche. Moi, ma robe je l’ai, c’est ton thème couleur. Si les autres, elles veulent être habillées pareil ok… Moi, j’ai ma robe… C’est démodé. »
Maeva Ghennam : « Je me suis étouffée »
Ce mardi, la Marseillaise a vécu une mésaventure apeurante. À en croire ses confidences glaçantes, Maeva Ghennam a failli s’étouffer en avalant une friandise. Le bonbon, coincé dans sa gorge, ne parvenait plus à descendre. Heureusement sa maman était là pour lui venir en aide.
Sur Snapchat, la jeune femme a confié : « Il vient de m’arriver une dinguerie. J’ai failli mourir. J’était en train de manger et je me suis étouffée. Je suis devenue blanche. C’était bloqué ici mes bébés ( montrant sa gorge). »
Non sans émotion, elle poursuit : « J’ai eu le temps de courir jusqu’à la chambre de ma mère et de lui faire des signes. Elle m’a tapé dans le dos et il est ressorti. J’ai cru que j’allais mourir (…) Je suis devenue blanche. » A deux doigts du pire…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.