Ce n'est un secret pour personne, Maeva Ghennam est très grande adepte de chirurgie esthétique. La candidate qui a récemment affirmé devenir une meilleure musulmane, a refait plusieurs parties de son corps. Mais à la surprise de tous, elle décidait de revenir en arrière pour retrouver un semblant de naturel.
Ainsi, Maeva s'est rendue en Tunisie chez son chirurgien pour enlever le produit qu’elle a dans les fesses. La jeune femme a finalement subi une opération qui lui a laissé de grosses cicatrices au niveau des fesses. Au plus mal à cause de la douleur, elle expliquait :
"Je n’ai pas dormi de la nuit. Je me suis endormi à 7h du matin. C’est pour ça que je snap pas. Je me suis réveillée vers 11 h 30. Je vous explique, j’ai trop mal. J’ai mal aux fesses. Ce qu’on m’a fait, c’est qu’on m’a découpé la peau, on a tiré, on a recousu".
Maeva Ghennam : "Je dois me refaire opérer les filles"

En effet, cette opération qu'a subie Maeva Ghennam est loin d’être anodine. La Marseillaise qui a retrouvé l'amour expliquait alors à ses abonnés :
"J’ai fait un lifting des fesses. Ça veut dire que j’ai les cicatrices en bas des fesses. Mais du coup, je ne peux ni dormir sur le côté parce que les cicatrices, elles font tout le tour des fesses, ni dormir sur le dos, ni dormir sur le ventre".
Et d'ajouter : "Ça veut dire que je n’arrive pas à dormir. Je n’arrive pas à dormir sur le ventre, parce que ma poitrine, elle est trop grosse alors ça me fait mal". Voilà plusieurs semaines que Maeva s'est fait opérer et au vu de ses récentes déclarations, elle ne semble pas satisfaite du résultat.
Dans la soirée de ce mardi mars 26 mars, la candidate emblématique a dévoilé sa nouvelle silhouette encore très marquée. Mécontente, elle écrit : "Je dois me refaire opérer les filles. Le chirurgien ne m’a pas assez enlevé, pourtant. Il m’a montré, il a beaucoup enlevé, mais c’était trop xxl". On espère que la prochaine fois sera la bonne.