Cindy Lopes a été révélé en 2009 dans la saison 3 de Secret Story. Une aventure soldée par une défaite de la candidate, en finale face à Émilie Nef Naf. Par la suite, celle-ci a enchaîné les programmes avant de se reconvertir professionnellement. Aujourd'hui, Cindy Lopes est une maman comblée avec ses deux enfants Stella et Raphaël.

L’ancienne candidate de télé-réalité est d’ailleurs le prototype d'une maman poule. Pourtant, auparavant, cette vie de mère de famille ne faisait aucunement partie de ses projets. Invitée dans l’émission En toute intimité par Sam Zirah, elle a expliqué avoir eu un déclic après un étrange rêve.

"En fait, je ne voulais pas d'enfants et j'ai rencontré le papa qui lui voulait des enfants. Un jour, j'ai rêvé d'un enfant qui m'appelait maman et qui était blond, un petit garçon. C'était une sensation incroyable. J'étais partie en quête d'un papa blond quand il était jeune.”

Cindy a également évoqué ses rapports avec son ancien compagnon Maxime, qui se seraient envenimés. Ce dernier aurait délaissé sa famille et ne donnerait même plus signe de vie.

"Quand je vois des papas attentionnés avec leur enfant des fois ça me fait mal au cœur, je me dis 'pourquoi je n'ai pas choisi un papa comme eux (...) Ils n'ont jamais appelé quelqu'un papa. Le fait que le papa ait disparu de la circulation, ils ont comme un sentiment d'abandon. J'essaie de compenser, c'est douloureux pour moi.” A-t-elle confié.

Maeva Ghennam détruit Cindy Lopes

Outre sa vie privée, Cindy Lopes a également donné son avis sur plusieurs candidats de télé-réalité. Celle-ci a ainsi évoqué le cas Maeva Ghennam, qui a eu recours à la chirurgie esthétique et n’a pas été tendre dans son discours avec la Marseillaise.

Impossible pour Maeva Ghennam de ne pas réagir à une provocation ! Sur ses réseaux, la jeune femme a pris la parole face pour répondre au tacle de Cindy Lopes.

“Maintenant, il y a des vieilles qui vont chez Sam Zirah me clasher par jalousie. À votre grand âge, vous n’avez pas honte ? Je pense que ce sont les hormones de la ménopause. Vous faites pitié (...) Mon corps en plastique, je l’aime. Je le trouve magnifique. Je me sens tellement bien dans ma peau.” Déclare-t-elle.

On peut dire que Maeva Ghennam est au taquet en ce moment avec ses multiples clashs sur la toile.