Maeva Ghennam fait de nouveau jacter sur la toile. S’il est vrai que les internautes s’indignent moins de son attitude dans Le Cross contrairement au Cinquante, la jeune femme trouve toujours un moyen de faire parler. Pour cause, celle-ci a récemment annoncé une grande nouvelle à sa communauté.

Pour rappel, plusieurs rumeurs autour de son visa de Dubaï firent souvent couler de l’encre. Ainsi, ce mercredi 10 janvier, la Marseillaise a fièrement confié avoir obtenu son Golden Visa, affirmant être la première influenceuse française à l’avoir.

“Mes amours ! Je suis la plus heureuse du monde, je viens d’avoir mon golden visa, ça veut dire que j’ai un visa pour 10 ans, c’est incroyable je suis la première influenceuse à avoir… enfin française, je ne sais pas s’il y en a d’autres dans le monde qui l’ont, à avoir le golden visa ! C’est incroyable, mais je suis trop contente. J’ai envie de pleurer carrément, j’ai 10 ans de visa à Dubaï (...) Et pour avoir le golden visa, il ne faut pas avoir de casier à Dubaï, il ne faut pas avoir de problèmes à Dubaï, il ne faut pas avoir de case à Dubaï. Et j’ai mon golden visa, je suis vraiment quelqu’un ! Je suis trop contente.” A-t-elle expliqué.

“On est dans la merde” selon Maeva !

Outre cela, Maeva Ghennam fait bouger les réseaux sociaux en ce moment pour une tout autre histoire. Il y a peu en effet, la petite amie de Boli a indiqué que le compte Instagram de son ancien assistant et meilleur ami, Akram a été hacké. Pire leurs conversations malicieuses pourraient malheureusement être dévoilées par le présumé pirate.

En story Snapchat, elle s’est exprimée disant : “Alerte rouge ! Il y a Akram qui s’est fait pirater son Instagram ! Donc s'il y a des conversations qui sortent, oui c’est vrai, Akram et moi, on a déjà critiqué des amies à moi. On a juste critiqué votre physique (...) C’est tout. Je vous aime trop mes copines, mais quand vous avez des dégaines bizarres sur Insta, que vous faites des pauses bizarres, on aime bien vous critiquer (...) Je viens de relire toute la conversation, on a vraiment critiqué beaucoup de personnes, et salement. On est dans la merde (…) Je vais me disputer avec toute la télé-réalité.” Pas de chance pour Maeva Ghennam sur ce coup !