Maeva Ghennam pousse un coup de gueule contre la marque Chanel
Réputée pour son franc-parler et son caractère trempée, Maeva Ghennam fait une fois encore parler. Et pour cause, la Marseillaise révoltée par la hausse des prix de la marque Chanel, s'emporte.
👉 Maeva Ghennam traverse une période particulièrement difficile en ce moment
👉 Malgré son mal-être, la jeune candidate pousse un coup de gueule contre Chanel
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maeva Ghennam n’est pas au mieux de sa forme en ce moment. La candidate des Marseillais traverse une période visiblement compliquée. Très proche de sa communauté, la jeune femme n’hésite pas à partager son quotidien sur ses différentes plates-formes.
Victime de trahison il y a peu, Maeva Ghennam s’est une nouvelle fois confiée, au plus mal, ce lundi 13 février pour une tout autre raison.
« Bonjour mes petits bébés d’amour. J’espère que ça va… Moi, je ne vais pas vous mentir, ça ne va pas. J’ai passé une nuit horrible. Il s’est passé plein de choses. Je pense que je vous en parlerai mais je ne vais pas bien. J’ai passé ma nuit à pleurer. J’ai dormi seulement à huit heures du matin. Je n’en peux plus. » A-t-elle confié.
Fort heureusement, Maeva Ghennam peut compter sur le soutien de ses proches dans cette période de trouble. Et notamment sur son meilleur ami Akram :
« Là, je suis contente parce qu’il y a Akram, ça va me changer les idées et me faire du bien. Il y a mes amis qui arrivent. J’ai vraiment besoin d’être entourée parce que c’est compliqué ce que je suis en train de vivre. » Ajoute la jeune femme. Outre, il semblerait que la Marseillaise soit très remontée contre la célèbre marque Chanel.
Maeva Ghennam cash sur la marque Chanel

Même au plus mal, la jeune femme réputée pour son caractère sulfureux et son franc-parler ne manque pas l’occasion de monter au créneau. En effet, Maeva Ghennam serait ulcérée par la hausse des prix inattendue des articles de la marque Chanel. Les détails de l’affaire ont été relayés par le blogueur @vaarruecos dans sa story Instagram.
« Maeva Ghennam a tenu à pousser un coup de gueule contre Chanel. La jeune influence a expliqué qu’elle ne comprenait pas pourquoi les prix avaient autant augmenté, sachant que les sacs ne prenaient pas de la valeur. » Explique le blogueur.
Lequel surenchérit : « Elle a comparé Hermès qui vendait des sacs permettant d’investir. Elle a aussi précisé qu’il y a 3 ans, elle avait acheté son dernier Chanel pour plus de 5000 euros, aujourd’hui, il coûte le double. » Pensez-vous que Maeva Ghennam a raison de s’emporter ?
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.