Maeva Ghennam a récemment appris qu'elle n'a plus le droit d'aller en Algérie. Et ce, en raison de son séjour en Israël pour le mariage de Magali Berdah. Rappelons que les deux pays n'entretiennent pas de relations diplomatiques. Suite à cette lourde décision, la Marseillaise prenait la parole en larmes sur ses réseaux.

Après avoir présenté ses excuses en public et fait son méa culpa, Maeva, virulemment critiquée par les internautes, prenait la parole pour une doléance. "J'accepte vos avis, mais je demande juste un peu moins de méchanceté. Ce que je voudrais, c'est éviter que ma santé mentale soit encore plus affectée par tout cet acharnement et jugements".

"Ils m'ont tous tourné le dos"

Pour rappel, ce sont les internautes qui se sont unis en masse pour demander à l'ambassade de lui refuser sa demande de visa. Se sentant abandonné par sa communauté, notamment les musulmans, Maeva Ghennam a décidé d'exprimer son agacement sur ses réseaux sociaux.

Dans une récente story, celle qui est désormais en conflit avec Manon Tanti a commencé par déclarer : "Au lieu de me soutenir, vous êtes là à me juger. Vous aimez voir les gens souffrir. Vous savez, notre problème à nous les arabes, c'est qu'on n'est pas solidaire".

Maeva poursuit, déplorant : "Les autres, ils sont solidaires. J'ai pris parti pour la Palestine, ils m'ont tous tourné le dos (…) Vous me démontez toute la journée sur les réseaux sociaux, j'ai fait quoi, j'ai tué votre mère ? J'ai tué votre père ? J'ai fait des erreurs, je regrette".

Maeva Ghennam remontée contre les musulmans

Maeva Ghennam poursuit, disant : "Dieu, il pardonne alors qui vous êtes, vous pour me juger ou pour ne pas pardonner. Vous êtes là toute la journée sur les réseaux sociaux à critiquer, à parler, à faire du mal aux gens. Mais vous ne vous dites pas que vous avez un être humain en face de vous, j'ai un cœur".

La jeune femme, consciente de ses erreurs, estime que "tout le monde fait des erreurs", mais "l'essentiel, c'est d'en prendre conscience et de plus recommencer". Cette dernière, fatiguée des critiques, a terminé en demandant aux internautes de se calmer.

Cependant, les internautes ne semblent pas près de se calmer, comme le témoigne le commentaire suivant : "Mais vraiment ses humeurs sont très changeantes, c'est inquiétant, je trouve, c'est la première à se fâcher pour rien et monter les gens contre les autres, elle, vraiment, ils sont nombreux dans sa tête". Affaire à suivre !