La guerre est déclarée entre Maeva Ghennam et Magali Berdah. Après avoir annoncé la fin de sa collaboration avec Shauna Events en octobre, la candidate précisait être toujours amie avec son ex-agent. Par la suite, elle s'emparait de son compte Instagram et postait le récit suivant :
"Je suis une femme libre et indépendante, je ne céderai jamais aux menaces pour avoir osé exprimer mon humanité. Si m’exprimer m’empêchera de décrocher de beaux contrats et bien, ce n'est pas grave. Ignorer la souffrance des femmes et des enfants victimes est le plus grand des péchés".
Et alors qu'on pensait Maeva et Magali toujours en bons termes, la Mareillaise n'a pas hésité à la lyncher dans la soirée de ce dimanche. C'est en effet après avoir vu une story de la femme d'affaires à Gaza qu'elle s'est révoltée.
"Je vais l’éteindre"
En story Instagram, Maeva Ghennam a notamment déclaré et sans aucune retenue : "Je suis trop énervée contre la grande s**ope de Magali Berdah ! (...) À moi, elle me faisait croire qu’elle était pas d’accord avec ce qu’il se passait en Palestine, et là, la grande dame, elle va soutenir ces meurtriers !".
La jolie brune ne s'est pas arrêtée là. Elle a ensuite exigé que Magali Berdah lui rende son dû, la menaçant de dévoiler des dossiers compromettants à son sujet.
"Tu vas me rendre mes sous, au centime près ! (...) Et qu’elle me ramène ses armées d’avocats, là, comme elle a fait à Booba ! Je suis au courant des dossiers, je vais l’éteindre ! Je vais lui mettre une fin de carrière. Ce qu'il lui a fait Booba, ça va être petit à côté de ce que je vais lui faire, moi ! (…) Espèce de clocharde !"
Polska dézingue Maeva Ghennam

Suite à ces déclarations chocs de Maeva Ghennam, la Toile s’est enflammée et les réactions ont fusé. Après Booba qui a saisi l'occasion pour se moquer d'elle et de Magali, c'est Polska qui a réagi.
Via son compte X, la jeune influenceuse a violemment taclé Meva Ghennam qu'elle juge d'hypocrite envers son ancienne acolyte.
"Il y a un truc que je trouve hypocrite avec Maeva par contre. Pendant des années ça ne te dérangeait pas d'arnaquer des gens via l'agence de Magali. Et maintenant que tout le monde est contre elle ça te dérange, tu lui demandes de te rendre l'argent". A-t-elle commencé par écrire.
La jolie blonde a également demandé à Maeva de rendre l'argent des placements de produits frauduleux dont elle a autrefois fait la promo. "Mais a toi aussi rend l'argent aux gens". Une guerre sans fin. Affaire à suivre !