Maeva Ghennam, c'est l'une des influenceuses les plus populaires de sa génération. À 25 ans, la brune qui assume la chirurgie plus que quiconque fait souvent couler de l'encre sur la Toile. Et pour cause, la belle a souvent des punchlines uniques et... Des idées étonnantes.

En ce moment, comme bon nombre de ses collègues influenceurs, Maeva Ghennam est dans la sauce avec la DGCCRF ! En effet, la nouvelle loi qui encadre les influenceurs et leurs potentielles dérives. La Marseillaise est sur la liste noire de l'équipe de répression des fraudes.

Cependant, Maeva Ghennam a le sens de la mode et c'est avant tout ce qui la motive à se réveiller le matin. N'allez pas croire que la star de télé-réalité ne jure que par la haute couture ou les grandes marques ! Loin de là !

En ce moment, la jeune femme ne jure que par les pyjamas Primark. Résultat des courses, l'insouciante Maeva Ghennam est soupçonnée de n'avoir plus suffisamment d'argent pour porter des marques de luxe.

Maeva Ghennam en shopping chez Primark !

Primark n'est certainement pas inconnue dans le monde des fashionistas. En effet, de nombreuses influenceuses, moins connues que Miss Ghennam, ont déjà pris l'habitude de flâner dans les rayons de l'enseigne anglaise.

"J’adore faire du shopping chez Primark. J'aime trop les pyjamas Primark. C'est les pyjamas préférés, je vais en prendre plein !"

Selon Maeva Ghennam, il n'y a rien de mieux pour dormir que les pyjamas Primark. Il est vrai qu'ils ont l'air sacrément confortables ! Cependant, Maeva Ghennam semble ne porter que Primark quand elle vient en France. Selon certaines mauvaises langues, la belle aurait peur de se faire voler ses vêtements de luxe en passant par la France !

Maeva Ghennam devenue "une clocharde" ?

"Hier, je suis allée acheter mes pyjamas chez Primark. Sur TikTok, les gens disent que je suis devenue une clocharde", explique Maeva Ghennam dans un live. "J'aime trop les pyjamas de chez Primark depuis toujours. Même si je deviens milliardaire, j'achèterai toujours des pyjamas Primark. Ce n'est pas une honte d'aller chez Primark".

"Même si je suis Beyoncé, je vais acheter mes pyjamas chez Primark." On pourrait presque penser que Maeva Ghennam est payée pour faire la promo de l'enseigne, mais non, apparemment !

Les mauvaises langues du web ne manquent pas de salive pour cracher leur venin. Nous aussi on adore les magasins Primark, et alors ?