Plus rien ne sera jamais pareil entre Maeva Ghennam et Magali Berdah. Pourtant très proches, les deux femmes semblent en conflit en raison de leurs divergences d'opinions sur le conflit israélo-palestinien. Le mercredi 25 octobre sur Instagram, la candidate annonçait une grande décision prise le cœur meurtri.

“J’ai pris une grande décision. J’ai décidé de quitter Shauna Events”, commençait-elle. Puis de poursuivre : “C’est une décision qui n’a pas été facile pour moi. J’en ai pleuré, j’en ai culpabilisé, ça a été très très dur, je vous jure j’ai pleuré les larmes de mon cœur. Magali elle le sait”.

Nul besoin de rappeler que Magali et Maeva étaient plus que des amies. Elle est d'ailleurs revenue sur leur lien, confiant : “Ça fait maintenant plus de 6 ans et j’ai travaillé qu’avec eux. Après, on a eu une amitié qui s’est formée et c’est pour ça que ma décision a été très très très dure”.

Maeva Ghennam : "je ne veux pas l’enfoncer"

Si certains attendaient de Maeva Ghennam des révélations croustillantes discréditant Magali Berdah, elle a préféré rester discrète et ne rien dire :

“Je vous ai aussi dit que j’allais vous donner mes raisons mais en fait je n’ai pas envie de faire de drama la dessus. J’ai pas envie de faire une polémique. Mes raisons je les connais, elle les connaît donc c’est tout ce qui compte”

L'ex de Greg Yega a également pris la défense de son ancienne agente : “Vous connaissez l’amitié que j’ai avec Magali et vous savez aussi qu’elle n’est pas très bien en ce moment, qu’elle vit beaucoup de polémiques et que c’est très dur pour elle (...) je ne suis pas une ingrate, je ne veux pas l’enfoncer, c’est assez difficile pour elle”.

Maeva Ghennam brise le silence

Suite à l’annonce de la fin de sa collaboration avec Shauna Events, Maeva Ghennam a révélé qu'elle travaille désormais seule. En effet, la jeune candidate des Marseillais préfère choisir les marques avec lesquelles elle souhaite collaborer.

Mais voilà, pour de nombreux internautes, Maeva continuerait de travailler avec Magali Berdah en secret. Ayant eu vent de ces allégations, la jolie brune a pris la parole pour calmer les ardeurs.

En story Snapchat, elle a assuré face camera : "Maintenant, je me suis mis seule et je sélectionne les marques avec qui je travaille… C’est faux, je suis toute seule et plus jamais je n’irai en agence."

Alors, ces propos vont-ils suffire à convaincre ?