Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam (les Cinquante) : soupçonnée d’être avantagée par la prod, elle brise le silence

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a été accusé de favoritisme par Safia, la sœur de Milla Jasmine. Sur les réseaux, la marseillaise est sortie du silence pour répondre à sa rivale.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam : Taclée pour avoir uriner dans une réserve naturelle, la candidate s'emporte !
Résumé de l'article

👉 Les premières diffusions des Cinquante ont fait énormément de grabuges sur les réseaux

👉 Safia, la sœur de Milla Jasmine Maeva Ghennam accuse Maeva Ghennam de certains faits

👉 Maeva Ghennam décide de briser le silence et réplique sur son compte Snapchat

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

À en croire son audience et les commentaires tout autour, il se pourrait que Les Cinquante soit l’émission de l’année. Le programme a réuni 50 influenceurs et candidats de télé-réalité dans un manoir pour relever des défis et affronter des épreuves avec une grosse récompense à la clé. Et pour cette première saison des Cinquante, les candidats devront se battre pour leurs followers et obtenir une cagnotte pour ces derniers. Cela dit, le programme compte déjà 7 diffusions avec plusieurs éliminations qui ont suscité de nombreuses accusations sur la Toile.

Par ailleurs, certains candidats ont accusé la production de favoritisme envers d’autres, notamment, Maeva Ghennam. Selon eux, la marseillaise serait favorisée, et suite à l’élimination de Milla Jasmine, Safia sa sœur aurait donné son avis par rapport à ce vote.

« Alors, j’ai constaté  (…) sur l’élimination des 50 au niveau des voix. Pourquoi Maeva est la seule où le nombre de voix n’a pas été annoncé bizarrement… Quand on fait le calcul Maeva avait également 15 voix tout comme Milla (…) Elle aurait dû se retrouver (…) sur la sélecte et potentiellement éliminée. », a-t-elle indiquée en poursuivant : « La prod favorise toujours Maeva (…) Milla éliminée au bout du premier tour. On sait tous que Milla aurait été sauvée face à Maeva donc la prod a truqué les votes ! »

Maeva rétorque

Maeva Ghennam (les Cinquante) : soupçonnée d’être avantagée par la prod, elle brise le silence
Snapchat @maevaa.ghennam

Face à toutes ces accusations, l’ex de Greg Yega a décidé de s’exprimer à son tour sur son compte Snapchat. « Pendant que je travaille mon bronzage doré et que les retraités de 40 ans ouvrent leurs bouches en racontant des mensonges (…) J’ai 25 ans, je ne suis pas encore à la retraite moi à ton âge, je ne chercherai pas la lumière pour plutôt à me marier (…) C’est moi qui ait eu le plus de votes (…) rien n’est truqué. Arrête de parler de moi je ne suis pas EDF moi je n’en ai rien à faire de ta vieille vie moi », écrit-elle en légende d’une photo au bord de la piscine.

Maeva Ghennam (les Cinquante) : soupçonnée d’être avantagée par la prod, elle brise le silence
Snapchat @maevaa.ghennam

Dans un autre post, elle ajoute « Et les amis, vous savez très bien que toutes les personnes qui ont critiqué les productions sont les personnes dont aucune prod ne veut. Gwendoline, je n’ai pas le temps (…) Bref mes bébés, je reprends mon bronzage (…) pour mon prochain tournage, je ne suis pas à la retraite moi hihi. »

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.