Mathieu et Alexandre (ADP) séparés : après l’annonce de leur divorce, l’éleveur de taureaux dévoile une grande nouvelle
Mathieu et Alexandre, candidats emblématiques d'ADP sont en instance de divorce. Ce lundi 12 septembre sur Instagram, l'éleveur a dévoilé une grande nouvelle après leur rupture.
👉 Mathieu et Alexandre se sont rencontrés dans la saison 15 de L’amour est dans le pré
👉 Récemment le couple a annoncé une triste nouvelle après deux ans de vie commune
👉 Ce lundi 12 septembre Mathieu a dévoilé une nouvelle plutôt joyeuse sur Instagram
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Personne ne l’a vu venir ! C’est en 2020 que Mathieu notre éleveur, a fait la rencontre d’Alexandre dans la saison 15 de L’amour est dans le pré. Les internautes et Karine Le Marchand sont très vites tombés sous le charme des tourtereaux. Touchée par leur idylle, l’animatrice du programme avait même assisté à la demande en mariage lors du bilan. C’est en juin 2021 que les deux amoureux avaient officialisé leur union, et ils devaient ensuite entamer une procédure GPA pour fonder une famille.
Hélas, leur relation a pris une tout autre tournure. En effet, ce lundi 12 septembre, Mathieu Annonçait que son partenaire et lui sont en instance de divorce, après deux ans de vie commune : « Aujourd’hui, on se sépare, d’un commun accord (…) Mais à un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu’il avait envie d’être stable, une vie plus classique. »
Mathieu annonce une grande nouvelle
Une séparation qui malgré tout, fait de la peine à ce dernier : « C’est un coup de massue. C’est davantage une décision de sa part. Mais vous savez (…) Il m’a dit qu’il m’aimait encore. (…) Il a envie de vivre autre chose. J’ai besoin d’une vie plus turbulente, de bouger à droite, à gauche, faire plein de choses. La vie que je voulais ne lui correspondait plus. Je suis aussi fautif que lui (…) C’est pour ça que je l’ai laissé partir » a-t-il confié, visiblement abattu par cette nouvelle.
Comme le dit un dicton, « après la pluie vient le beau temps ». La publication Instagram de Mathieu peut témoigner la véracité de cet adage. L’éleveur de taureaux a en effet partagé une photo de la couverture de leur livre commun intitulé « Aimons-nous », accompagnée de la légende suivante : « Numéro un des ventes. Tout simplement merci. Le lien pour le commander se trouve dans notre bio Instagram en 1ère page. Aimons-nous. » Cette nouvelle devrait certainement rebooster le moral aux deux hommes.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.