Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Ils ont réussi à m’atteindre” : Maeva Ghennam ruinée ? Une banque française veut sa peau

Maeva Ghennam est en PLS, il y a quelques heures, la candidate est apparue est larmes sur ses réseaux, confiant être attaquée par une banque française.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Ils ont réussi à m'atteindre” : Maeva Ghennam ruinée ? Une banque française veut sa peau
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam est victime de ses prises de position
👉 La candidate explique être dans le viseur d’une banque
👉 Maeva craque et s’explique en larmes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Coup dur pour Maeva Ghennam ! La Marseillaise fait partie des influenceuses qui n’ont pas peur de dire ce qu’elles pensent. Ces dernières semaines, elle a particulièrement fait parler d’elle sur la Toile et dans les médias. Et ce, en raison de sa prise de position concernant le conflit israélo-palestinien. La jeune femme musulmane a donc déploré les attaques du Hamas tout en soutenant la Palestine.

« Ce qui est arrivé en Israël (…) je ne suis pas du tout d’accord avec ça. Mais s’il vous plaît, on en parle des morts qu’il y a en Palestine ?! Moi, je n’ai rien contre les juifs, je suis amie avec des juifs (…), je suis musulmane pratiquante, mais ce qui se passe en Palestine, ce n’est pas normal », déclarait-elle sur Snapchat.

Nouvelle tournure judiciaire

Maeva Ghennam est également en guerre contre son ex-agent et amie Magali Berdah pour les mêmes raisons. Après avoir accusé, la femme d’affaires de lui devoir de l’argent, la candidate a annoncé porter plainte contre elle.

En effet, Maeva affirme détenir des preuves de la mauvaise gestion de Shauna Events : « Elle me prenait par les sentiments. Elle doit de l’argent aux marques (…) Elle doit de l’argent aux influenceurs. C’est dégueulasse ce qu’elle a fait. Plus personne ne travaillera avec elle ».

Elle ajoutait : « Elle a volé trop de gens, trop de marques, trop de personnes. Même ses employés, elle ne les payait pas ».

Maeva Ghennam proche de faire un AVC

“Ils ont réussi à m'atteindre” : Maeva Ghennam ruinée ? Une banque française veut sa peau
“Ils ont réussi à m'atteindre” : Maeva Ghennam ruinée ? Une banque française veut sa peau

Il y a quelques heures, la jeune femme qui a accusé Magali de lui faire du chantage affectif est apparue dévastée sur ses réseaux. La raison ? Sa prise de position est une nouvelle fois la source de ses ennuis. Et cette fois, Maeva Ghennam est confrontée aux attaques d’une célèbre banque française.

En story Snapchat, elle explique : « Je suis en crise, si vous saviez ce que je viens d’apprendre et ce que je subis injustement à cause de ma prise de position. Maintenant, on s’attaque à mon argent, je ne peux rien dire sans mon avocat. Je suis en crise, ça y est. J’en peux plus, je vais faire un AVC c’est trop grave. Il m’a dit de rien dire pour le moment, mais que c’était trop grave, je l’ai appelé en larmes ».

La Marseillaise au plus mal poursuit : « C’est une grande banque française qui s’attaque à moi sans raison, j’ai toujours été clean. Et le pire, c’est que, tu leur demandes des explications, ils te disent, il n’y en a pas. Alors qu’ils travaillent avec mon argent depuis des années, c’est trop grave ».

Puis de conclure, larmes aux yeux : « Je peux plus, ça y est, ils ont réussi à m’atteindre, je vais finir à l’hôpital à cause d’eux« . Affaire à suivre !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.