Maeva Ghennam en larmes menace de porter plainte contre Sam Zirah : « J’ai rendez-vous avec mon avocat »
Après le coup de gueule de Maeva Ghennam contre une employée du McDo, Sam Zirah a décidé de réagir à sa manière. Suite à cela, la Marseillaise s'exprime en larmes et compte saisir la justice.
👉 Maeva Ghennam s’est violemment emportée contre une employée du Mcdo
👉 Sam Zirah a décidé de s’en mêler
👉 Se sentant harcelée, Maeva compte saisir la justice
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Sam Zirah serait-il allé trop loin ? Le Youtubeur aurait-il franchi la limite avec Maeva Ghennam ? C’est en larmes que la jeune Marseillaise de 26 ans s’est exprimée il y a quelques heures, après avoir visionné le dernier numéro d’AJA. Suite aux multiples sorties du Youtubeur à son égard, la candidate a décidé de saisir la justice.
Pour refaire l’histoire entre les deux influenceurs, il faut remonter au 13 juin. Ce jour en effet, l’ex de Greg s’est rendue au McDonald’s et a commandé un menu avec une sauce barbecue.
Mais, une fois arrivée à son domicile, Maeva s’est aperçue qu’il manquait de sauce. Dans la foulée, La jeune candidate est montée au créneau et s’est exprimée toute enragée sur les réseaux.
« Connasse, j’ai envie de lui insulter ses morts »
C’est donc face caméra que Maeva Ghennam s’est violemment déchaînée contre l’employée du McDonald’s. Révoltée, la candidate a expliqué :
« La vie de ma mère, la fille du Mcdo, tu es une connasse ! Tu regardes ma story parce que tu m’as bien reconnue, tu es une grosse connasse ! Je l’ai achetée la sauce barbecue, parce que comment tu veux manger un fish sans la sauce barbecue ?! »
Elle ajoute : « Déjà, je suis énervée, là, elle me met encore plus le démon ! Quand j’ai passé la commande, je l’ai regardée, elle m’a vue, elle était choquée parce que c’était moi (…) Espèce de connasse va ! J’ai envie de te traîner par les cheveux… Connasse ! J’ai envie de lui insulter ses morts ! »
Maeva Ghennam : « C’est de l’acharnement que je subis »
Ces propos choquants ont vite fait réagir. Dans son dernier numéro d’AJA, Sam Zirah et ses chroniqueurs sont revenus sur cette histoire et il a même retrouvé la personne qui a servi Maeva. Choquée en découvrant cela, celle qui a mis en garde la nouvelle copine du jaguar a littéralement craqué sur Snapchat. En larmes, elle estime être victime d’acharnement.
« Je vous jure que je vais péter les plombs. Ce n’est pas possible, c’est de l’acharnement que je subis. Sam Zirah, il est trop sur mes côtes. Il ne me lâche pas ! Et, sur la vie de ma mère, tu n’es même pas prêt, j’ai rendez-vous avec mon avocat. C’est trop ! » Commence-t-elle.
Dévastée, elle poursuit : « Il est parti interviewer la fille du Mac Do et en plus, elle a menti ! (…) Mon problème c’est que tout ce que je dis ça fait polémique. Et, le mec tellement il est en fixette sur moi, qu’il est parti l’interviewé. Mais c’est grave ! Parce que c’est moi, parce que c’est Maeva Ghennam, je n’ai plus le droit de rien dire sur les réseaux… Alors, j’arrête tout en fait ? Je vous jure ce mec-là me harcèle ! » Affaire à suivre !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.