Ça chauffe entre Maeva Ghennam et Jazz Correia et Maeva Ghennam. Ce mercredi 11 janvier, la Marseillaise a annoncé avoir obtenu son Golden Visa à Dubaï, après plusieurs semaines de soucis administratifs. Celle-ci a également ajouté être la première influenceuse à l’avoir dans le territoire.
Peu après, Jazz Correia a pris la parole sur ses réseaux pour réagir à ce sujet. Dans son discours, celle-ci a expliqué la procédure d'obtention du Golden Visa, accusant ainsi certains influenceurs de raconter des bêtises.
“Moi comme vous savez je l’ai depuis plusieurs mois, mes enfants l’ont aussi. Enfin, ils l’ont reçu là il y a quoi ? Une semaine. Donc j’étais super contente que mes enfants aient eux aussi le Golden Visa, et là, je suis en train de le faire aussi pour mes parents.” A-t-elle assuré.
Après avoir pris connaissance des propos de Jazz Correia, Maeva Ghennam a décidé de répondre à sa rivale. Dans une suite de stories postées sur Snapchat, l’ex de Greg n’y est pas allée de main morte dans ses dires.
Maeva Ghennam viserait-elle Manon Marsault ?

Contre toute attente, un autre post de Maeva Ghennam a suscité l’attention de toute la toile. En effet, la jeune candidate du Cross a partagé une vidéo d'une courte durée, lourde de sens dans laquelle elle a écrit : “les copines qui sont copines avec les meufs qui ne nous aiment pas.” Autre fait marquant, en fond sonore de la séquence, on peut entendre les paroles du titre Bolide allemand du rappeur SDM : ”je ne peux pas être ami avec eux. Ils manquent de loyauté donc moi, je ne suis pas ami avec eux.”
Cette vidéo de Maeva Ghennam est très vite devenue virale et a été partagée par les internautes ainsi que les blogueurs, persuadés qu'elle vise bien Manon. Pour rappel, les Tanti et les Correia se sont réconciliés tout récemment et Maeva Ghennam verrait la nouvelle amitié entre les deux femmes d’un très mauvais œil. Alors, quel est votre avis sur le sujet ? Affaire à suivre.