Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam : attaquée par la supposée sœur de Boli, elle s’exprime

Alors que Maeva Ghennam aurait une relation avec Boli, la supposée sœur de ce dernier s’en prend à elle sur les réseaux. La jeune femme répond.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam méprisée par son chéri Boli ? Elle balance tout !
Résumé de l'article

👉 selon certaines sources Maeva Ghennam serait en couple avec Boli

👉 La candidate des Cinquante est taclée par la supposer sœur de Boli

👉 Maeva Ghennam se lâche et répond aux propos de cette dernière

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam est connue pour son tempérament bien trempé. En effet, la jeune femme n’a pas la langue dans sa poche. Alors qu’elle aurait une relation avec Boli, la candidate du Cross s’est fait tacler par la présumer sœur de ce dernier. “ Super, mon frère ne répond plus au téléphone et elle vient de recevoir un sac ! Devinez, ça vient de qui ! “, s’est-elle confiée sur Instagram.

Cette dernière ne s’est pas arrêtée là. Elle a ajouté : “Ils se sont réconciliés. Elle se plaignait de ne pas avoir reçu de cadeau quand elle est arrivée à Dubaï. Normal, ils étaient en embrouille ! (…) J’ai la haine ! Mon frère me dégoûte. Il lui a acheté un sac en sachant qu’elle postait la photo d’un de ses amis le matin pour le narguer. Il est faible face à elle et il le sera toujours ! “ Mais selon Maeva Ghennam, c’est quelqu’un d’autre qui se cache derrière le compte de la sœur de Boli.

Maeva Ghennam se lâche

Maeva Ghennam : attaquée par la supposée sœur de Boli, elle s’exprime
Snapchat @maevaghennam

Suite aux propos de la présumer sœur de Boli, la Marseillaise ne s’est pas laissé faire. “ Après le faux compte sur la fausse cousine, il y a le faux compte sur la fausse belle-sœur. Dites-moi, vous en avez pas marre d’essayer d’atteindre les gens avec des mensonges. Tout ça pour des vues et du buzz ? Le pire, c’est qu’il y a des gens bêtes qui suivent ces comptes en pensant qu’ils disent la vérité. (…) Tout ce qu’on vous raconte, c’est faux. Vous n’avez que ça à faire de vos vies ? Vous pensez que ça me touche ? Si c’était la vérité, ça m’aurait peut-être touchée et encore. Mais c’est faux, et ça vous fait du bien d’essayer de faire du mal aux gens ?? Vous perdez votre temps, vous n’avez pas d’autres chats à fouetter ? Votre seule occupation, c’est d’essayer de m’éteindre et ben, je plains vos vies ! “, s’est-elle exprimée.

Maeva Ghennam a ajouté qu’elle connaissait la vraie sœur de Boli et qu’elle n’avait aucun différend avec celle-ci. “Je n’ai aucun problème avec sa sœur, je l’aime d’amour. Je m’adresse à ma communauté, vous savez, je partage tout avec vous. Mais il y a des choses que je ne peux pas partager… Pas parce que j’en ai pas l’envie. Mais parce qu’il y a des gens qui font partie de ma vie et qui ne veulent pas être exposés et je respecte leur choix. “, s’est-elle confiée. Voilà qui est clair !

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.