Maeva Martinez : scandalisée par l’augmentation des impôts sur certaines plateformes, elle s’exprime
Suite à l'augmentation des impôts sur des plateformes de commerce, Maeva Martinez pousse un énorme coup de gueule. Les détails dans cet article.
👉 Maeva Martinez déclare que des influenceurs utilisent la religion musulmane pour gagner en popularité
👉 L’ex candidate de Secret Story scandalisée par l’augmentation des impôts sur des plateformes de vente en ligne
👉 La jeune femme se préoccupe des personnes qui vivent de ces plateformes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Connu pour être une femme au tempérament bien trempé, Maeva Martinez n’hésite pas à prendre la parole quand il le faut. Dernièrement, l’ex candidate de Secret Story n’a pas manqué de donner son avis sur les influenceurs et la religion musulmane. En effet, la jeune femme affirme que certains influenceurs utilisent cette religion pour gagner en notoriété. “ Quand je connais les dessous, je ne peux que penser du mal parce qu’il y a ce que vous voyez et ce que je sais. Je me demande si ce n’est pas pour attirer une communauté ! Quand tu connais l’envers du décor, tu sais qu’il y a de l’hypocrisie… “, avait-elle déclaré.
Il y a quelque temps, Maeva Martinez a de nouveau pris la parole sur la toile. Cette fois, la jeune femme râle au sujet de l’augmentation des impôts sur des plateformes de ventes en ligne. Scandalisée, l’ex candidate de Secret Story s’exprime sur les réseaux sociaux.
Maeva Martinez pousse un énorme coup de gueule
Dans sa story Instagram, Maeva Martinez a exprimé son ressenti. En effet, la jeune femme n’en revient pas. Choquée par l’augmentation des impôts sur des plateformes de ventes comme Vinted ou encore Leboncoin, la jeune femme s’est exprimé en disant : “Je vais arrêter mon Vinted. Donc si vous voulez encore acheter sur Vinted, c’est maintenant parce que dans quelques jours ça n’existera plus. Tout simplement parce que je vais arriver à un stade où je vais payer beaucoup d’impôts. J’ai appris en fait que de nouvelles lois allaient passer et que maintenant, on allait payer des impôts sur nos ventes Vinted. […] À savoir aussi, on est même imposés sur Leboncoin ! C’est quand même ouf comment est faite la France dans le sens où tu achètes plein pot […]. Je parle au nom de tout le monde. “
Elle a ajouté : “Il y a des gens qui comptent là-dessus pour faire les fins de mois. Ça m’écoeure. “ En effet, l’ex candidate de télé-réalité ne manque pas de se mettre à la place des personnes qui comptent sur ces plateformes pour arrondir leur fin du mois. Suite à cette nouvelle, la jeune maman annonce qu’elle va bientôt quitter ces plateformes.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.