Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Luna Skye : taclée sur sa chirurgie, elle pousse un coup de gueule « Je n’ai jamais voulu un gros c*l ! »

Après un séjour à l'hôpital en raison de ses soucis de santé, Luna Skye réplique enfin aux critiques faites sur son intervention chirurgicale. Tous les détails dans cet article.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Luna Skye : taclée sur sa chirurgie, elle pousse un coup de gueule "Je n'ai jamais voulu un gros c*l !"
Résumé de l'article

👉 La vie de Luna Skye a complètement basculé en 2021 après avoir subi des injections aux fesses
👉 Ce lundi, la jeune femme a une nouvelle fois été hospitalisé pour cette raison
👉 De retour à son domicile, la candidate de télé-réalité a violemment répondu aux individus qui la critiquent

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le quotidien de Luna Skye a totalement basculé en 2021. Pour cause, la jolie brune a subi des injections aux fesses, qui lui ont valu un séjour en soins intensifs. Pire encore, elle a plongé dans un coma profond. Heureusement, la candidate de télé-réalité a été prise en charge et est aujourd’hui hors de dangers. Mais alors qu’elle semblait en grande forme, l’ex de Paga s’est une fois encore retrouvée dans un état critique ce lundi 28 novembre. C’est depuis un lit d’hôpital que Luna a donné de ses nouvelles en story Instagram écrivant :

« Je suis à l’hôpital, j’ai dû prendre, je ne sais pas combien d’anxiolytiques pour arrêter mes crises d’angoisses. Je n’en peux plus de ces monstres. Un an et demi de descente aux enfers entre opérations à répétition et vie détruite pendant que ça passe son été à Ibiza à taper de la c*. Je tairai le rester, car je ne détruis personne, moi, je m’en remets à Dieu. Par contre, sur ma vie, je ne cite pas de nom, mais reste tranquille et laisse ma copine à qui tu as déjà fait assez de mal parce que je te termine. »

Luna Skye recadre ses détracteurs

Luna Skye : taclée sur sa chirurgie, elle pousse un coup de gueule "Je n'ai jamais voulu un gros c*l !"
Instagram @lunaskye

Peu après cette sortie, la jeune femme est retournée son domicile. Visiblement agacée par les critiques incessantes qu’elle subit en raison de cette intervention, Luna a décidé de taper du poing ! Depuis son lit, elle a ainsi répondu à ses détracteurs en story Instagram :

« Pour ceux qui critiquent (…) Je n’ai jamais voulu un gros c*l. J’en avais déjà un sauf que quand on tape de la C à longueur de journée, qu’on opère en Afghanistan, à Londres ou Paris, on ne risque pas de foutre l’aiguille au bon endroit et du coup, on ruinera forcément la vie de beaucoup de ces patients. Hier ils ont même trouvé de l’acide hyaluronique au niveau de mon périnée. Dans le rectum ! Donc je voulais me faire grossir le périnée et le rectum ? »

Elle poursuit ensuite disant : « Croyez-moi je n’ai pas choisi d’être injectée de cette manière et j’avais confiance autant que vous aviez confiance aux influenceurs qui étaient mes « amis » et vous vendent leurs merdes en faisant croire que c’est de l’or à longueur de journée.  Ce n’est pas une question de médecine esthétique, mais de médecin (…) J’aimerais que vous compreniez. Même si on est médiatisés, on a le droit de garder des choses qui nous font mal sans se faire inventer mille vies et insulter. Respectez et acceptez de ne pas tout savoir sur tout. » Voilà qui est dit !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.