Il y a quelque temps, Luna Skye observait son état de santé s’aggraver de manière exponentielle. La jeune demoiselle souffrait de septicémie engendrée par une infection bactérienne dans le sang, et contractée à cause de ses multiples chirurgies esthétiques. Elle semblait s’en être sortie après un long séjour à l’hôpital. Mais inopportunément, moins d’un an après son séjour, la jeune femme se retrouve encore à l’hôpital. Sur son lit d'hôpital, elle nous raconte : “Je suis remontée en chambre (…) Je vous expliquerai un petit peu plus tard tout ce qui se passe.“
Elle rassure au moins sa communauté en déclarant que l’opération s’est déroulée sans difficultés : “Ça s’est bien passé donc c’est tout ce qui compte.” Finalement, la raison exacte de son retour à l’hôpital reste inconnue. Mais si les raisons demeurent incertaines, tout pousse à croire qu’elle se retrouve dans cet état suite à sa septicémie survenue en fin d’année 2021.
Il est évident que cette situation soit difficile à vivre pour la candidate des Marseillais. Toutefois, elle peut compter sur le réconfort de ses abonnés. Elle s’est d’ailleurs adressée à ces derniers pour donner des nouvelles.
“Je me sens au plus mal”

La situation dans laquelle Luna Skye se trouve l’a poussé à s’exprimer en ces mots : “Ça fait maintenant plus d’un an que ma vie a pris un virage à 360°. J’ai dû quitter le pays où j’habitais depuis presque 10 ans, mes amis, mon travail (…) On peut dire que je suis bloquée dans le passé (…) Le plus dur, ce sont pas les opérations, mais le fait de ne plus se sentir bien dans son corps. Je suis censée vivre les plus belles années de ma vie alors que je me sens au plus mal. (…) Une chose est sûre, ça fera partie de ma vie jusqu’à la fin.” En espérant que ce soit son dernier séjour à l’hôpital, on lui souhaite bon rétablissement et à très bientôt dans une nouvelle télé-réalité.