Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Love Island » (S01E47) : Violente dispute entre Léna et Louana, Ludivine aux portes de l’élimination

Ce vendredi dans Love Island, Léna n’apprécie pas du tout la nouvelle bombe Louana et Ludivine est en danger.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Love Island » (S01E47) : Violente dispute entre Léna et Louana, Ludivine aux portes de l’élimination
Résumé de l'article

👉 Une nouvelle bombe a fait son entrée dans la villa
👉 Une dispute a éclaté entre Léna et Louana
👉 Ludivine est en danger d’élimination

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de Love Island, Nicolo et Solène ont fini par avoir une petite discussion. En effet, avant l’élimination de l’Italien, les deux Islanders avaient franchi un cap. Mais, le rapprochement de Solène avec Vincent a refroidi Nicolo. Toutefois, les deux candidats avaient encore des choses à se dire. C’est ainsi que Marwa a réuni les deux pour qu’ils aient une discussion.

Au cours de celle-ci, Solène s’est expliquée et elle a réussi à voler un baiser à Nicolo sous les yeux de Vincent. Par la suite, une énorme embrouille a éclaté entre Cindy et Edgar. En effet, l’Islandeuse a découvert que son compagnon lui avait menti sur sa relation avec Camille, mais aussi sur ses actions pendant le Love Break. Une nouvelle qui a mis Cindy dans tous ses états au point ou elle a décidé de mettre fin à sa relation avec Edgar.

Dans le nouvel épisode de Love Island, une nouvelle bombe a fait son entrée dans la villa et il s’agit de Louana. Sa beauté a fait l’unanimité chez les garçons. Mais, si certains se sont retenus, d’autres n’ont pas caché leur joie, notamment Nicolo et Gabriel. Un comportement qui n’a pas laissé Léna indifférente.

Grosse embrouille entre Léna et Louana

« Love Island » (S01E47) : Violente dispute entre Léna et Louana, Ludivine aux portes de l’élimination
La nouvelle bombe se prend la tête avec Léna au sujet de Gabriel (Source @W9)

La venue de la nouvelle belle a chamboulé les plans de certains Islanders plus précisément ceux de Gabriel. En effet, l’Islander qui vivait le parfait début de relation aux côtés de Léna est totalement sous le charme de la nouvelle. C’est ainsi que Gabriel s’est éloigné de Léna pour se rapprocher de Louana.

Un comportement que l’Islandeuse ne supporte pas. Mais, Gabriel, lui, ne semble pas affecté par la tristesse de Léna. Pendant la soirée, Gabriel a décidé de jouer avec Louana. Ils devaient réussir à éclater un ballon sans leurs mains pour découvrir le gage.

Toutefois, si Léna était déjà mal à l’aise, elle était loin d’imaginer la suite. En effet, le gage demandait à Gabriel d’embrasser la fille de son choix. Sans hésiter, il a décidé d’embrasser Louana. Une décision qui a mis Léna dans tous ses états et le ton est rapidement monté entre les deux candidates de Love Island.

Ludivine proche de la sortie

Par la suite, Delphine a réuni tous les candidats de Love Island au Fire pite. En effet, qui dit fire pite, dit cérémonie des couples. Cette fois, c’est Louana qui est à l’honneur. Étant la nouvelle bombe, l’Islandeuse va devoir choisir avec quel Islander elle aimerait être en couple.

Après réflexion, la jeune femme a décidé de former un couple avec Nicolo. Car c’est la personne qu’elle connaît le plus puisqu’elle a fait un date avec lui plus tôt. Suite à cette décision, Ludivine s’est retrouvée une nouvelle fois célibataire.

Cependant, à Love Island, il ne fait jamais bon d’être seul. C’est donc dans l’attente du dernier mot que l’Islandeuse a laissé un magnifique message aux autres candidats.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.