Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Loana lance un gros coup de gueule à ses haters : « Laissez-moi tranquille ! »

Loana en a marre de ses haters et elle le fait savoir. Sans cesse victime d'insultes et de critiques, elle fait une bonne mise au point sur Instagram.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Loana lance un gros coup de gueule à ses haters : "Laissez-moi tranquille !"
Résumé de l'article

👉 Loana en a marre de ses haters qui la harcèlent chaque jour sur les réseaux

👉 Elle décide de s’exprimer directement sur son compte Instagram et demande à ce qu’on la laisse tranquille

👉 Heureusement, l’ancienne lofteuse peut aussi compter sur une communauté bienveillante

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Pas toujours simple d’être dans la peau de Loana. En effet, l’ancienne lofteuse est systématiquement moquée et critiquée sur les réseaux sociaux. Celle qui dit vivre aujourd’hui du RSA en a raz le bol et le fait savoir sur Instagram.

Lors des fêtes de Noël, la star a été pointée du doigt voire ridiculisée pour la « mauvaise blague » qu’elle a faite à sa mère, tranquillement endormie le soir du réveillon. Les internautes se sont ligués contre la lofteuse de 40 ans.

Loana monte au créneau contre ses haters

Lasse d’être toujours la cible des critiques, et ce depuis des années maintenant, Loana s’est saisi de son compte Instagram pour faire une annonce. « Pour tous les haters qui disent que je ne ressemble à plus rien maintenant, qu’ils aillent attaquer tous ceux qui sont à Dubaï. Avec des corps fabuleux mais trafiqués dans des maisons à des millions d’euros comme leurs comptes bancaires en faisant la promo de dentifrice.« 

Toutefois, alors qu’elle vise les influenceurs « refaits » de Dubaï, elle protège son amie Nabilla. En effet, elle a apparemment toujours fait preuve de bienveillance envers l’ancienne lofteuse. « Je les respecte et leur souhaite la plus belle vie de famille au monde. D’ailleurs Nabilla a toujours été adorable avec moi. Bisous ma puce…« 

Même si elle met Nabilla de côté, elle n’hésite pas à s’adresser directement à ses haters qui la poursuivent et la harcèle sans jamais se fatiguer. « Mais laissez-moi tranquille dans mon coin et être avec mes fans incroyables qui ont toujours été là pour moi… J’existe depuis plus de 20 ans et vous ? Hormis être derrière un clavier et être haters, (beau métier de critiquer tout et n’importe quoi), vous êtes quoi ? De la merde ! »

Elle n’y va pas de main morte pour remettre tout le monde à sa place. On comprend bien qu’elle soit épuisée de se justifier après chacun de ses posts Insta.

Loana voudrait vivre tranquillement !

Personne ne pourra reprocher à la star de téléréalité des débuts de souhaiter vivre sa vie comme elle l’entend. Heureusement, Loana peut aussi compter sur une communauté bienveillante. Ce n’est plus un secret, les réseaux sociaux, c’est quitte ou double ! Les insultes et les critiques font partie du jeu !

Hier sur TPMP, Gilles Verdez et Matthieu Delormeau racontaient en direct les menaces et insultes qu’ils reçoivent en permanence sur les réseaux sociaux. Ce qui a d’ailleurs conduit Gilles Verdez à porter plainte contre les intimidations graves qu’il reçoit.

Les réseaux sociaux devraient être un vrai terrain de jeu où on raconte des trucs funs et on se marre avec nos amis et followers. Malheureusement, de plus en plus, c’est un vrai champ de bataille et de règlements de comptes.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !