1. Accueil
  2. > Lifestyle
  3. > Conso
  4. >
    Lidl chouchoute vos animaux de compagnie !

Lidl chouchoute vos animaux de compagnie !

Cette semaine, Lidl prend soin de vos animaux. Pour les toutous et les matous, tout arrive en magasin dès le mercredi 17 août !

✍️ Marie Hervichon
🕓 Modifié le

On aurait bien du mal à se passer de nos amis à quatre pattes. Par conséquent, il est tout naturel pour la plupart d’entre nous de leur offrir le meilleur. Et pour ce faire, rendez-vous chez Lidl ! En effet, cette semaine, l’enseigne allemande met nos petites boules de poils à l’honneur. Ainsi, que vous soyez propriétaire d’un chat, d’un chien ou même des deux, il est temps de s’équiper avec les accessoires adéquats. Les Français et leurs animaux de compagnie, c’est une grande histoire d’amour. Et pour cause, dans l’Hexagone, un foyer sur deux déclare posséder au moins un animal de compagnie. Parmi ces millions d’amis, lesquels sont les préférés de nos compatriotes ? Sur le podium, on retrouve les poissons en première place suivis par les chats et par les chiens.  

Entre chiens et chats chez Lidl

Cette semaine, Lidl a pensé à tout et surtout à vos animaux domestiques ! Ne dit-on pas à chien heureux, maître heureux ? En tout cas, vous risquez d’être enchantés par les produits de la marque Zoofari commercialisés cette semaine. En ce moment, la canicule fait autant souffrir nos chiens que nous-même. Pour soulager votre meilleur ami, jetez-vous sur le set complet de toilettage proposé à seulement 19,99 euros. Celui-ci comporte une tondeuse à quatre sabots, mais aussi des accessoires tels qu’une brosse, un peigne, des ciseaux, un coupe-griffes et une lime. Vous allez faire un heureux ! Lidl propose également un choix de paniers à 11,99 euros. Pour vos balades, les laisses débarquent partir de 6,99 euros.

Catalogue lidl.fr

Rendez-vous en magasin

L’enseigne a-t-elle oublié vos félins ? Bien sûr que non ! Pour vos infatigables matous, retrouvez l’arbre à chat hyper résistant. Ce dernier est composé de cinq niveaux et d’une échelle. Assez pour enchaîner les cabrioles et surtout éviter d’avoir son canapé tout neuf ruiné par les coups de griffes ! Autre accessoire indispensable, le bac à litière. Pratique, celui-ci, proposé à seulement 9,99 euros, dispose d’un tapis de protection. Par conséquent, on dit adieu à la litière éparpillée un peu partout sur le sol ! Pour faire le plein de surprises pour vos fidèles compagnons, rendez-vous chez Lidl à partir du mercredi 17 août 2022. Toutefois, comme vous le savez si vous êtes déjà un client fidèle, il faudra se lever tôt. Lidl propose la majorité de ses produits dans des stocks limités. Ne tardez pas trop ou vos animaux risquent de vous en vouloir !

⨭ de Stories

Newsletter