« Les Reines de la Route » (S03E8) : Frédérique en situation pénible et Rasha en angoisse
Dans le 8e épisode des Reines de la Route, Frédérique rencontre un souci lors du chargement de son convoi. Rasha, elle, s’inquiète.
👉 Émilie a continué sa mission en Allemagne et a livré ses colis à ses clients
👉 Frédérique de son côté est face à un nouveau défi
👉 Rasha, elle, s’est retrouvée en pleine angoisse
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des Reines de la Route, Sarra devait livrer 27 tonnes de boues d’épuration dans une exploitation agricole. Mais après un imprévu, la routière a finalement pris la route avec 2 heures de retard. Malheureusement, Sarra n’était pas au bout de ses peines.
Après plusieurs heures de route, la jeune femme a eu du mal à trouver une place de parking. Pour cause, des voitures qui étaient garées sur des places de semi-remorque. Béatrice de son côté a chargé des piquets de bois. Direction le Grand-Est pour la livraison. Mais après quelques petits soucis, Béatrice a finalement pu déposer les piquets de bois.
Dans le nouvel épisode des Reines de la Route, Émilie a continué sa mission en Allemagne et a livré progressivement ses clients. Nathalie se prépare pour sa mission durant laquelle elle va devoir faire des aller-retours.
Entre un client et un terrain pour pouvoir construire un village de chantier étape par étape. Sur place, la jeune routière a effectué de nombreuses manœuvres délicates. Romane de son côté continué sa mission sur la côte d’Azur.
Frédérique en galère et Rasha en pleine angoisse
En Bretagne, Frédérique poursuit sa mission en convoi exceptionnel avec pilote. Dans cet épisode, elle a relevé un nouveau défi. La routière a chargé une machine plus haute et plus lourde que les précédentes. Arrivée au lieu de chargement, Frédérique a sorti les élargisseurs pour pouvoir charger l’engin.
Ensuite, la jeune femme a dû sortir des planches qui vont servir à élargir la surface du camion. Mais cette action est loin d’être une partie de plaisir pour Frédérique. En effet, ces planches sont numérotées et la jeune routière due faire face à un puzzle. Après plusieurs minutes de réflexion, Frédérique a enfin chargé la machine et l’a livré au client.
Rasha continue sa première mission internationale en Espagne. Elle va devoir arriver à Barcelone en deux jours et parcourir 485 km. Et après plusieurs heures de route, la jeune maman s’est arrêtée pour pouvoir se reposer. Mais la jeune routière s’est retrouvée paumée. Après plusieurs tours et un peu de persévérance, elle a finalement retrouvé son chemin.
Mais Rasha est loin d’être au bout de ses peines. En effet, la reine de la route s’est retrouvée dans un parking bondé d’hommes. Une situation qui a mis la jeune maman mal à l’aise. Au point où Rasha a fait une mini-crise d’angoisse. Après un long moment de méditation, la routière a pris son courage à deux mains et est restée dans ce parking.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.