Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Les Reines de la Route » (S03E7) : Sarra pète les plombs et Béatrice en galère

Ce jeudi dans le 7e épisode des Reines de la Route, Sarra pète un câble suite à son retard. Béatrice de son côté s’est retrouvée en difficulté.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Les Reines de la Route » (S03E7) : Sarra pète les plombs et Béatrice en galère
Résumé de l'article

👉 Frédérique a livré un engin de près de 36 tonnes
👉 Sarra a pété les plombs après avoir eu des heures de retard
👉 Béatrice s’est retrouvée en difficulté lors d’une mission inédite

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Reines de la Route, Rasha a entamé une aventure inédite. Pour la première fois, la jeune routière va se retrouver en mission hors de la France. Et tout se passe pour le mieux pour Rasha. Lexie de son côté est allée livrer des produits cosmétiques de luxe en Suisse avec sa patronne Janina.

Arrivée à l’aéroport, Lexie a dû faire de nombreuses manœuvres pour garer son semi remorque. Malheureusement, ce n’est pas le fort de la jeune routière. Après avoir suivi les conseils de Janina et quelques minutes de persévérance, Lexie a pu garer son véhicule.

Dans ce nouvel épisode des Reines de la Route, Frédérique avait de nouvelles missions. La jeune femme a livré un engin de près de 36 tonnes qui permet de faire des bordures de route en Béton. Émilie de son côté a continué sa mission vers en Allemagne.

Elle doit transporter une cuve à vin, des potences en acier et des sacs de déjection d’insectes. Quant à Clotilde, doit recharger entièrement son véhicule de matériaux de BTP pour les transporter en région lyonnaise. Et doit encore parcourir 233 km en une journée.

Sarra s’emporte et Béatrice en difficulté

« Les Reines de la Route » (S03E7) : Sarra pète les plombs et Béatrice en galère
Source @6ter

Sarra doit livrer 27 tonnes de boue d’épuration dans une exploitation agricole. Mais dès le chargement, les choses ne se passent pas comme prévu. La reine de la route s’est retrouvée avec plus de 2 tonnes de surcharge. Prenant ainsi près de 2 heures de retard sur son prochain point de livraison.

La jeune routière s’est alors mise en route pour la région lyonnaise. Mais Sarra n’est pas au bout de ses peines. Après plusieurs heures de route, elle a décidé de faire une pause. Arrivée en Aire de Lançon, elle s’est arrêtée dans une station. Mais impossible de trouver une place de parking, car des voitures étaient garées sur des places semi-remorques.

Béatrice de son côté a une mission inédite. En effet, la reine de la route doit charger des piquets de bois pour les livrer dans le Grand-est. Après avoir changé les roues de son véhicule, Béatrice a chargé les piquets de bois près de Dijon. Mais la jeune femme fait face à un imprévu. En effet, les piquets de bois ont élargi les parois de la remorque. Ce qui empêchait la routière de fermer sa remorque.

Mais après une astuce ingénieuse, Béatrice a réussi à fermer la remorque. Toutefois, les ennuis ne sont pas finis pour la reine de la route. Arrivée au lieu de liaison, Béatrice s’est retrouvée sur une route étroite. Devant faire une manœuvre sur cette route, la jeune femme était anxieuse. Mais suite à la patiente des automobiles. La routière a pu effectuer sa manœuvre et déposer les piquets de bois.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.