Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Les Cinquante » (S01E48) : Noré et Adrien sont éliminés !

Ce mercredi 09 novembre dans le 48e épisode des Cinquante, les épreuves s'enchaînent. Noré et Adrien quittent malheureusement l'aventure.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« Les Cinquante » (S01E48) : Noré et Adrien sont éliminés !
Résumé de l'article

👉 Les candidats encore en lice regagnent l’arène pour une nouvelle épreuve et Noré se fait éliminer
👉 Le lion fait une grande annonce en rapport avec la cagnotte générale
👉 À l’issue du cap ou pas cap de Julien, les candidats participent au 20e jeu et Adrien est éliminé

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Cinquante, les candidats ont été choqués par la grande annonce de Cynthia. En effet, la jeune femme s’est faite évincée de l’aventure pour avoir enfreint certaines règles du chateau. Après son départ, Maeva Ghennam a été choisie pour affronter l’homme à la tête de renard au cap ou pas cap.

Sûre d’elle, la cheftaine d’alliance à remporter la partie et fait grimper la cagnotte à 24.000 euros. Outre cela, les candidats ont rejoint l’arène pour le 18e jeu annoncé par le lion. Une épreuve de sacrifice au cours duquel Adixia a fait un choix décisif, annonçant son retrait de l’aventure

Le triste départ de Noré et Adrien

« Les Cinquante » (S01E48) : Noré et Adrien sont éliminés !
Source @W9

Dans cette nouvelle diffusion des Cinquante, les candidats encore en lice regagnent l’arène pour une nouvelle épreuve inédite. Dans la foulée, le lion leur annonce les règles de ce 19 jeu : « Vous allez devoir attraper la planche avec vos deux mains et la manipuler avec l’objectif d’acheminer une balle rouge jusqu’au récipient au bout de la planche. Pour y parvenir, il faut éviter les trous sous peine de recommencer à zéro. » Cette épreuve a été rude pour nos 7 joueurs et contre toute attente, le redoutable Noré a été éliminé. Son élimination a d’ailleurs surpris ses compères aux vu de ses compétences hors normes.

Quelques minutes après le départ douloureux de Noré, le lion fait une nouvelle annonce : « Amis joueurs depuis le premier jour de la complétion, vous avez eu l’occasion de remporter 50.000 euros. Cependant votre cagnotte n’est qu’à 14.000 euros. Je remets en jeu 10.000 euros supplémentaire, à vous désormais de le mériter en gagnant les caps ou pas cap et les coups de folie. »

De quoi motiver les candidats ! Dans la foulée, un cap ou pas cap est annoncé et Julien Bert est choisi pour affronter le renard. Très confiant pour cette deuxième confrontation, le joueur relève le défi et remporte la parti, ainsi que 1000 euros pour la cagnotte générale.

« Les Cinquante » (S01E48) : Noré et Adrien sont éliminés !
Source @W9

À l’issue de cette épreuve, le lion enchaîne avec une nouvelle annonce : le jeu numéro 20 ! Déterminés, les candidats regagnent une fois encore l’arène et découvrent les règles de ce jeu inédit : « Devant vous, un pupitre et des papiers. À mon top, vous aurez une minute pour réaliser le meilleur avion en papier possible. Un par un vous vous positionnerez derrière la ligne noire. Celui qui aura envoyé son avion le plus le plus loin sera sauvé. Le joueur qui n’aura remporté aucune manche sur 5 sera éliminé. », déclare le lion.

À l’inverse des précédentes épreuves, ce jeu était plutôt rigolo en raison des lancés foireux de nos candidats. Malheureusement, Adrien a finit dernier contre Maeva Ghennam, quittant ainsi l’aventure.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.