Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Les Cinquante » (S01E21) : Océane et Marine plus que jamais en danger

Ce lundi 03 octobre dans Les Cinquante, Océane et Marine se retrouvent dans de sales draps en raison de leurs mauvaises stratégies.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« Les Cinquante » (S01E21) : Océane et Marine plus que jamais en danger
Résumé de l'article

👉 Mélanightt décide de sonder les jumelles El Himer afin de savoir qui est responsable du départ de Liam et Ambre

👉 Remontée contre Océane et Marine, Jessy révèle toute la vérité à Mélanightt

👉 Maeva Ghennam s’entretient avec Océane et Marine afin de leur faire savoir qu’elle n’a plus confiance en elles

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans la dernière diffusion des Cinquante, sept candidates à savoir : Adixia, Kamila, Ambre, Liam et Marwa ont été placés sur la sellette à l’issue du dernier jeu. Un coup dur pour l’alliance Marseillais-RDM, dont la majorité des membres figuraient sur le banc des éliminés.

La cérémonie de vote à d’ailleurs été complexe pour ces derniers. Et au final, Ambre et Liam ont été éliminés. Outre cela, Simon Castaldi a été très suppris du nombre de votes obtenu par sa femme Adixia. Agacé par cette situation, et réalisant qu’ils sont en danger, le jeune homme a convoqué une réunion afin de savoir qui n’a pas voté pour sa chérie.

Dans cette nouvelle diffusion des Cinquante, Simon et Maeva recherchent toujours la personne qui n’a pas voté pour Adixia, mais en vain. Une fois encore, ils décident de tout balancer sur le clan de Jessy, pourtant la coupable (Amélie), est juste sous leurs yeux, observant la scène.

Mélanightt et Maeva Ghennam déterminées à faire sauter les jumelles

« Les Cinquante » (S01E21) : Océane et Marine plus que jamais en danger
Source @W9

Dans le même temps, Mélanightt cuisine les sœurs El Himer pour savoir qui est responsable du départ de Ambre et Liam. Cette dernière se doute d’ailleurs que, Marine est celle qui a poucave ses deux amies à Jessy. Seulement, Océane et Marine ne crachent pas le morceau. Pire, elles lui font savoir que cette histoire de « taupe » est une stratégie mis en place par Jess. Apprenant cela, la compagne de Fanny, qui les protègent depuis qu’elles sont en alliance, va péter une durite.

« Mais elle est complètement folle, c’est-à-dire que moi depuis le début, je protège Marine et Océane, parce que c’est elle les taupes. Et là, elle est en train de tout me remettre sur le dos comme quoi, je suis une grosse mytho, encore une fois Jessica la grosse mytho, alors que je n’ai rien demandé. », confie-t-elle en interview. Remontée contre les sœurs, Jessy va tout balancer à Mélanightt quelques minutes après… Laquelle décide d’en faire une affaire personnelle pour faire sauter Océane et Marine.

« Les Cinquante » (S01E21) : Océane et Marine plus que jamais en danger
Source @W9



Le lendemain pendant le petit déjeuner, Maeva Ghennam fait savoir à Marine qu’elle n’a totalement pas confiance en elle, mais plutôt en sa sœur Océane. « Mais le pire, c’est que tu emboucanes bien ta sœur. », lui balance-t-elle. Confiant en interview : « Les jumelles j’ai le seum contre elles ! Hier Adixia m’a dit que Marine est dans l’alliance avec Jessy, et là pour moi les jumelles, ce sont des traitres. Ce sont les premières têtes à abattre. » Autant dire que la suite de l’aventure s’annonce rude pour les Océane et Marine.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.