Les internautes n'en reviennent pas : Anisha a totalement changé de look, suite à sa victoire de la Star Academy. La saison a été courte, Coupe du Monde oblige, mais intense. Anisha a remporté la grande coupe de la Star Ac, mais sa victoire fait jaser. 57 % des téléspectateurs ont voté pour la jeune femme, face à Léa, Louis et Enola. « Bonjour à tous, aujourd’hui, je suis chez Sony Music et j’ai enfin signé mon contrat, je suis très heureuse et je tenais à vous remercier pour tous vos messages malheureusement, je ne peux pas répondre à tous, mais je vous réserve une petite surprise…» s'était-elle réjouie en story.

Gilles Verdez furieux

Anisha, originaire de Madagascar, est plus que sollicitée par les médias. Mas voilà, il y a un prix à payer. La chanteuse en devenir a été la proie de l'Internet. Les followers la trouvent beaucoup trop métamorphosée. Si elle a cloué le bec de tous avec sa reprise de Je Suis Malade, de Serge Lama, elle ne fait pas l'unanimité avec son nouveau look. Femme fatale, talons aiguilles... Les internautes ne sont pas dupes et déplorent ce changement d'attitude. Les chroniqueurs de TPMP n'ont pas hésité une seconde pour donner leur avis.

« Ils sont en train de la dénaturer »

« Ils sont en train de la dénature, de fabriquer une Jenifer... Jenifer elle a une carrière exceptionnelle, mais oui mais ce n'est pas Anisha. Déjà ils sont en train de la casser en lui demandant de se relooker, de se renier. Moi je suis perturbé. J'avais demandé si je pouvais prendre la parole sur ce sujet et je vous remercie de me l'avoir donnée. Oui, je suis choqué », fustige Gilles Verdez. La jolie Kelly Vedovelli est en accord avec la pensée de Gilles : Elle a été élue par toutes les personnes qui l'aimaient comme elle était. Elle était un peu timide, elle avait son look à elle, elle était très mignonne, elle était toute chou et là on est en train de lui mettre des trucs à cuir, des talons aiguille qu'elle n'aurait jamais mis de sa vie(...) La pause, elle est lascive, ça ne lui ressemble pas, ce n'est pas elle et je comprends que les fans qui ont voté pour elle ne soient pas contents de voir cette transformation » exprime la Djette. TF1 et C8, le grand débat !