1. Accueil
  2. > Télé
  3. > Télé-Réalité
  4. >
    Les Apprentis Aventuriers saison 6 : découvrez en exclu la première partie du casting !

Les Apprentis Aventuriers saison 6 : découvrez en exclu la première partie du casting !

Les Apprentis Aventuriers 6 approche à grands pas ! De nouvelles informations sur les premiers noms du casting sont enfin dévoilées. Découvrez-les dans la suite de cet article.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Décidément les programmes s'enchaînent sur W9. Peu après la finale de l'émission Les Cinquante, la chaîne a entamé la diffusion de la nouvelle saison du Cross : Les Marseillais vs Le Reste Du Monde vs Les Motivés.

Cela dit, la nouvelle édition des Apprentis Aventuriers devrait également suivre. Sur Instagram, e blogueur Aqababe, a d'ailleurs relayé plusieurs informations croustillantes sur le programme. Ainsi, le tournage des Apprentis Aventuriers 6 devrait bientôt débuter et prendra fin en décembre 2022. Pour rappel, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont les grands gagnants de la dernière saison. Le duo a donc bravé face à plusieurs binômes redoutables à savoir : Simon et Adixia, Virginie et Nicolo, Marwa et Keleigh, ou encore Giuseppa et Paga.

Cette année, le casting s'annonce lourd ! Plusieurs noms ont déjà fuité sur la toile. La blogueuse Shayara TV toujours à l'affût des scoops n'a pas manqué de faire des révélations à ce sujet. Dans sa story Instagram, on a pu lire : "Je vous dévoile la première partie de la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers. Le casting est excellent et il y aura un duo de filles"

Les Apprentis Aventuriers saison 6 : casting

Le blogueur Vaarruecos s'est également prononcé sur cette rumeur concernant les probables duos présents casting. Par ailleurs, le couple Jessica Errero et Fanny Salvat pourraient bien faire leur retour sur le petit écran, après leur participation dans Les cinquante. Les tourtereaux constitueraient alors l’un des premiers du programme. Le blogueur s'est d'ailleurs exprimé sur ce choix disant : "C’est le meilleur retour des candidats de cette année pour moi ! Il était évident qu’elles soient sur la nouvelle saison des Apprentis qui débute fin novembre-début décembre."

Peu après, le jeune homme a balancé un autre gros scoop au sujet d'un binôme emblématique qui serait composé de Julien Bert et Mélanie Dedigama. Outre, on pourrait aussi retrouver : Victoria Mehault et Nicolo Ferrari, le chef du RDM Nikola Lozina et sa femme Laura Lempika, Mélanie ORL et Vivian, ou encore Greg et Clarysse.

⨭ de Stories

Newsletter