Accueil > People > Personnalités Télévision

Ayem Nour victime de violences conjugales : les internautes la soutiennent et démonte son ex-conjoint

Dans cette guerre sans merci contre son ex-compagnon, Ayem Nour peut au moins compter sur le soutien de sa communauté. De nombreux internautes réagissent notamment à son dernier cliché choc.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Il s’agit d’un étr*nglement de plusieurs secondes" : Ayem Nour balance de nouveaux dossiers fracassants sur Vincent Miclet
Résumé de l'article

👉 L’atmosphère est très électrique entre Ayem Nour et Vincent Miclet depuis ses accusations
👉 Ce mardi, Ayem a partagé une photo choquante laissant supposer des violences conjugales
👉 De nombreux internautes ont réagi en masse à ce cliché de la jeune maman lui témoignant du soutien

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le point de non-retour semble atteint entre Ayem Nour et Vincent Miclet. Les ex-tourtereaux s’étaient pourtant séparés en bons termes. Du moins, c’est ce que l’on pensait jusqu’aux révélations faites par l’influent homme d’affaires le 15 novembre. Pour rappel, ce dernier accuse l’ancienne chroniqueuse de TPMP d’avoir enlevé leur fils Ayvin au Maroc. Depuis ses premières prises de paroles, la principale intéressée dément les faits. Selon ses dires, une garde partagée de l’enfant était convenue entre les deux parties.

« Je suis épuisée, ça fait quatre jours que je ne dors pas, que je passe ma vie dans les tribunaux et dans les commissariats. Il n’y a aucun enlèvement d’enfant étant donné que j’ai la garde. Là, ce matin, je découvre qu’il a également porté plainte pour que moi, je ne puisse pas quitter le territoire marocain », avait-elle déclaré.

Toujours bloquée au Maroc avec son fils et agacée par cette situation, Ayem Nour est passée à l’offensive. Ce lundi sur Instagram, l’ancienne candidate de Secret Story a dévoilé des informations accablantes gardées secrètes jusqu’ici, sur son ex conjoint.

Ayem soutenu par les internautes

Outre cela, la jeune femme a également dévoilé une photo troublante ce mardi 22 novembre sur Instagram. Sur ce cliché lourd de sens, Ayem apparaît avec des marques rouges de violences dans son cou, avec comme légende : « 2016. Désormais, je vais vous révéler toute la vérité. » Dans la foulée, les internautes ont réagi en masse, exprimant ainsi leur indignation et témoignant du soutien à la concernée :
« Personne ne devrait mériter ça ! Courage ma Ayem. » ; « Ma pauvre t’as dû vivre un enfer 😢😢😢😢. » ; « Maintenant, il est démasqué donc il va encore plus se déchaîner. Mais tu as bien fait; le diable nous montre son vrai visage maintenant. » ; « Choqué un malade ce mec. Force à ton fils et à toi Ayem. » ; « On te croit et on te soutient !!! Force à toi Ayem. » ; « Oh mon Dieu courage. Ne vous laissez pas faire!!! » 

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.