Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je n’en peux plus ! » : Maeva Ghennam rate son vol et se confie en larmes

Maeva Ghennam n'est pas au bout de ses peines. Alors qu'elle semblait se réjouir de son retour au bercail, la jeune candidate a malheureusement loupé son vol !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam : la candidate agresse violemment une hôtesse et se fait lyncher par les internautes
Résumé de l'article

👉 Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a vécu un incident qui aurait pu virée au drame
👉 Sur ses reseaux, la jeune candidate de télé-réalité a poussé un énorme coup de gueule contre cet acte ignoble
👉 Ce mardi 23 novembre, Maeva Ghennam a loupé son vol et s’est confiée en larmes dans ses stories

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le samedi 5 novembre, Maeva Ghennam a vécu un incident troublant. Alors qu’elle célébrait un heureux événement, la Marseillaise a reçu un appel téléphonique inquiétant des agents de sécurité de son domicile. À son absence, des brigands se sont introduit chez elle et ont foutu le feu. Son voisin l’aurait donc prévenue et appelé les pompiers qui, heureusement ont tout éteint. De retour à son domicile, l’ex de Greg Yega a alors saisie ses réseaux sociaux pour pousser un gros coup de gueule.

« Je suis partie dîner tranquillement avec ma mère et pendant ce temps-là, on a mis le feu chez moi. On est rentré dans mon jardin. Je suis en train de serrer ! Heureusement aujourd’hui, j’avais deux gardes du corps. Il n’est rien arrivé à moi et ma mère (…) Mais je vous explique, chez moi, ce sont les Baumettes ! Il y a des lasers et des alarmes partout et vous n’avez pas réussi à rentrer chez moi (…) On a cherché à rentrer dans mon intimité, j’ai le démon », avait-elle déploré.

« Ça me fait péter les plombs »

Si elle semblait avoir retrouvé le sourire depuis cet incident, Maeva doit encore essuyer quelques larmes aujourd’hui. Il y a quelques heures en effet, la candidate des Marseillais s’affichait très heureuse dans l’une de ses stories, impatiente et surtout heureuse de regagner son domicile à Dubaï. Mais, c’était sans compter sur un contretemps à venir. Alors qu’elle accusait un énorme retard et appréhendait de rater son vol, le pire est finalement arrivé. C’est donc en larmes que Maeva Ghennam s’est exprimée en story Instagram :

« Ça me fait péter les plombs, j’ai raté mon vol et il y en a plus d’autres avant demain. Je vais encore galérer avec toutes mes valises et tout. Il ne m’ont même pas appelé au téléphone. D’habitude quand je suis en retard, ils le font par interphone, mais ils ne l’ont pas fait. Là, c’est trop tard, l’avion va partir. Je n’en peux plus ! Je jure j’en ai marre, j’ai l’impression que je ne vais jamais rentrer chez moi à Dubaï. En plus, ils ont sorti mes valises de l’avion. Si encore, ils les avaient envoyés à Dubaï, je les aurais récupérés là-bas. J’aurais pas galéré, mais là, il n’y a pas de vol. J’en peux plus je ne sais pas comment j’ai fait pour rater l’avion. » Nous souhaitons beaucoup de courage à la jeune candidate.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.