La diffusion des Apprentis Aventuriers 6 a débuté ce lundi 13 février sur W9. Une grande joie pour les amoureux du programme qui retrouvent plusieurs figures emblématiques de la télé-réalité dans cette nouvelle saison.

Pour rappel, 10 binômes se sont lancés dans cette aventure folle sur ces îles désertes et parmi eux, figure l'ex-couple Nicolo et Victoria Mehault.

Lesquels ont rompus peu après la fin du tournage et se livrent une guerre sans merci sur les réseaux. Le bel Italien s'est d'ailleurs exprimé sur ses réseaux après avoir visionné les premières images du programme.

“Je vous avoue que j’attends avec impatience la fin de la diffusion pour être libéré de ce cauchemar. Je ne veux plus être associé à certaines personnes”. A-t-il confié. Cependant, une sombre affaire de triche, mêlant Amélie Neten et Romane fait couler de l'encre en ce moment

Triche dans les Apprentis Aventuriers 6 : Shayara Tv fait le point 

Les Apprentis Aventuriers 6 : Amélie Neten et romane accusées de triche, la blogueuse Shayara Tv dément
Instagram @shayaratv
Les Apprentis Aventuriers 6 : Amélie Neten et romane accusées de triche, la blogueuse Shayara Tv dément
Instagram @shayaratv

En effet, la blogueuse Shayara Tv a relayé le message d'un internaute expliquant avoir remarqué que les deux femmes se sont échangées une bouteille d'eau tout discrètement.

De quoi déchaîner les passions sur les réseaux. Après avoir mené son enquête, la blogueuse a saisi son compte Instagram pour rétablir l'ordre des choses.

"Alors, j'ai mené mon enquête et NON, ce n'est pas de la triche. De ce que j'ai compris, tous les jours les candidats faisaient des tests PCR et compagnie à l'infirmerie. Sauf que labas, ils leur donnaient une bouteille d'eau. D'où le fait que Romane (dans l'épisode 4) quand elle part dans les bois, elle a une bouteille d'eau dans les mains, que Amélie reprend juste après." Explique-t-elle

Shayara Tv dévoile ensuite la capture d'un commentaire d'Illan Castronovo sur TikTok, qui explique qu'en off, les candidats avaient droit à un croque monsieur et un coca par jour. Voilà qui devrait calmer les ardeurs.