Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Les Apprentis Aventuriers » (S06E1) : Romane et Anthony déjà immunisés, grosse tension entre Nicolo et Victoria

Ce lundi dans le 1er épisode des Apprentis Aventuriers, Romane et Anthony gagnent la toute première épreuve. Nicola et Victoria en mauvais termes.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Les Apprentis Aventuriers » (S06E1) : Romane et Anthony déjà immunisés, grosse tension entre Nicolo et Victoria
Résumé de l'article

👉 Pour la première plage, Romane et Anthony remportent la première épreuve
👉 Du côté de la deuxième plage, rien ne va entre Nicolo et Victoria

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Pour cette saison 6 des Apprentis Aventuriers présentée par Laurent Maistret, 20 courageux aventuriers se sont prêtés à l’aventure. Répartis en équipe de 2, ils devront relever un incroyable défi. Ils vont devoir survivre sur une plage au cœur de la nature sauvage et hostile des Philippines avec rien ou presque.

Pour cette nouvelle saison, Les Apprentis Aventuriers ont été répartis sur deux plages identiques en ignorant tous des nouvelles règles de la compétition. Et sur chaque plage, le combat est exactement le même. Les candidats devront alors affronter des conditions de vie difficiles telles que la faim et la peur. Mais tous n’auront qu’un seul objectif : tenir bon, coûte que coûte.

Dans ce 1er épisode des Apprentis Aventuriers, Laurent Maistret a accueilli les aventuriers de la première plage. Les gris Hilona et Paul-André, les blancs Antonin et Barbara, les noirs Maxime et Valeriya, les roses Romane et Anthony ainsi que les bleus Romain et Amélie. Et c’est au bon milieu de la jungle que la compétition a débuté. À peine arrivé, les candidats ont dû s’orienter à l’aide d’une carte pour retrouver le point de départ de l’épreuve.

Romane et Anthony victorieux, Nicolo et Victoria en mauvais termes

« Les Apprentis Aventuriers » (S06E1) : Romane et Anthony déjà immunisés, grosse tension entre Nicolo et Victoria
Source @W9

Dès leur arrivée, les candidats ont dû se débrouiller pour trouver le point de départ de la première épreuve. Si certains candidats se sont préparés pour affronter cette aventure, d’autres sont venus en touriste. C’est le cas d’Antonin et Barbara. Tous arrivés au point de rendez-vous, la première épreuve a commencé.

Les Apprentis Aventuriers ont dû résoudre une énigme. Après avoir trouvé la solution à celle-ci, ils devaient se rendre sur la plage. Mais si Antonin et Barbara ont facilement résolu l’énigme, Maxime et Valérie ont eu besoin d’aide. Les noirs ont sollicité l’aide de Romain et Amélie qui cherchaient leur chemin.

Arrivés sur la plage en premier, les blancs ont découvert que l’épreuve n’était pas terminée. En effet, il fallait encore hisser son drapeau en lançant des noix de coco dans un panier. Malheureusement, l’adresse n’est pas le fort d’Antonin et les blancs ont raté l’épreuve.

Puis, les gris sont arrivés en deuxième. Contrairement à Antonin, Paul-André a fait preuve d’un peu plus d’adresse, mais sans succès. Arrivés en troisième position, les roses ont fait un carton plein et ont hissé leur drapeau sans trop de difficulté. C’est ainsi que Romane et Anthony ont remporté l’épreuve et ont eu comme récompense l’immunité pour la prochaine cérémonie d’élimination.

Sur la deuxième plage se trouve Nicolo. Ancien candidat des Apprentis Aventuriers, il a eu droit à la même épreuve que les autres candidats. Mais c’est seul que le jeune homme arrive au point de rendez-vous. En effet, Nicolo devait participer à l’aventure au côté de sa petite amie Victoria. Mais les choses se sont gâtées avant le début de la compétition, car Nicolo et Victoria se sont disputés. Dès leur rencontre au point de départ de l’épreuve, les deux Apprentis Aventuriers ont commencé à s’embrouiller. On peut dire que l’aventure commence mal pour les bleus.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.