Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Les Cinquante » (S01E35) : Marwa et Amelie Neten sont éliminées, le torchon brûle dans le chateau

Ce vendredi 21 octobre dans les Cinquante, le vote donne son verdict : Marwa et Amelie Neten se font sauter de l'aventure. Les tensions montent entre les candidats !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« Les Cinquante » (S01E35) : Marwa et Amelie Neten sont éliminées, le torchon brûle dans le chateau
Résumé de l'article

👉 La cérémonie de vote donne son verdict et parmi les 6 candidats en danger, deux se retrouvent éliminés

👉 Découvrant le nombre de votes qu’elle a obtenu, Amelie Neten s’emporte contre Simon Castaldi 

👉 Marwa réalise enfin que son Amie Cynthia lui a mis à l’envers et les tensions montent

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Cinquante, un nouveau coup de folie a fait office de réveil pour nos candidats. Encore dans les vapes, ces derniers ne sont pas parvenus à former « Les Cinquante » avec leur corps comme l’a indiqué les règles du jeu. En revanche, un deuxième coup de folie spécial a été accordé à Amelie Neten. Cette fois, la candidate a su braver l’épreuve haut la main, remportant 1000 euros pour la cagnotte générale.

Une fois encore, Cynthia s’est jouée de Marwa poursuivant ainsi son processus de vengeance. L’ex de Greg Yega a également cramé ses alliés Jessy et Charlotte en plein pacte avec Maeva. Outre cela, les portes de l’arène se sont ouvertes pour une nouvelle partie. L’occasion pour Maeva Ghennam de prendre sa revanche sur son nouvel ennemi de l’aventure.

Dans cette nouvelle diffusion des Cinquante, 6 joueurs dont : Julien Bert, Amelie Neten, Maeva Ghennam, Marwa, Adixia et Mélanie Dédigama, se retrouvent sur la sellette après le jeu de la balle en duo. Après la cérémonie de vote, deux d’entre eux ont été éliminés : Marwa et Amelie Neten ! 

Le torchon brûle entre les candidats

« Les Cinquante » (S01E35) : Marwa et Amelie Neten sont éliminées, le torchon brûle dans le chateau
Source @W9

Très surpris de son nombre de votes obtenu (4 voix sur 11), la belge monte au créneau interrogeant ses compères afin de savoir qui n’a pas voté pour elle. Dans la foulée, Amelie tombe des nues apprenant que Simon n’est pas allé en campagne pour la sauver. Hurlant ainsi sur le fils de Benjamin Castaldi qu’elle accuse de l’avoir manipulée pour protéger sa Adixia, Amelie confie : « Ce qui m’énerve, c’est qu’à chaque fois, on m’a toujours demandé de voter pour telle personne, et je l’ai toujours respecté. Là je me retrouve avec 4 voix, donc en gros, je me suis fait enc*ler. »

« Les Cinquante » (S01E35) : Marwa et Amelie Neten sont éliminées, le torchon brûle dans le chateau
Source @W9

De son côté, Marwa réalise finalement que son amie Cynthia lui a mis à l’envers. Pire, elle apprend que seul Adrien lui a accordé son vote. « Je suis choquée ! En fait Cynthia m’a trahit ! Elle me l’a mise à l’envers, mais comme personne. Je m’attendais à ce que ce soit la voix de ma copine ! », s’indigne-t-elle. Par ailleurs une petite tension s’est fait ressentir entre les deux candidates.

En effet, Cynthia a rejoint Marwa dans la chambre pour avoir une discussion qui a donné lieu à des coups de gueules. Pliant bagage, Amelie Neten monte au créneau une fois encore hurlant sur Jessy : « Toi ne me parle même pas ! J’ai toujours dis, quoi qu’il arrive que je ne voterai même pas contre toi. Vas-t’en ! » Dans la foulée la belge apprend également que Cynthia n’a pas voté pour elle, et ça part en couille dans le chateau.  

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.