Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Léna Guillou victime d’agression physique en pleine soirée : « J’ai fini à hôpital »

Grosse frayeur pour Lena Guillou. Ce dimanche 23 juillet, l'ancienne candidate a été agressée en pleine soirée avec des amis.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Léna Guillou victime d'agression physique en pleine soirée : "J'ai fini à hôpital"
Résumé de l'article

👉 Lena Guillou et Adil Rami ont de nouveau rompu
👉 La candidate s’est fait agresser ce dimanche en soirée

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Léna Guillou revient de très loin ! L’ancienne candidate de nouveau célibataire suite à sa rupture soudaine avec Adil Rami a vécu une scène traumatisante. Cette mésaventure se serait déroulée ce dimanche 23 juillet, lors d’une virée en boîte de nuit avec des amis. En effet, la jeune femme a été victime d’une agression physique et violente.

Ce 18 juillet, la Toile était sous le choc suite à une prise de parole d’Adil Rami pour officialiser sa rupture avec Léna. Rappelons que les deux ex-tourtereaux ne sont pas à leur première séparation. Et, qu’ils avaient officialisé leur retour, il y a quelques mois seulement.

Après le footballeur, c’est l‘ancienne candidate qui a également pris la parole sur Instagram pour confirmer leur rupture. Très cash, elle a déclaré : « Non, ce ne sont pas des rumeurs. J’ai quitté Adil il y a maintenant une semaine. J’ai vécu une relation que je ne souhaite à aucune femme. ENFIN libérer de cet enfer. Je ne souhaite pas entrer dans les détails. Faites attention les filles, les apparences sont bel et bien trompeuses. »

« Je me sens soulagée et heureuse »

La jeune femme de nouveau célibataire a pris la parole le samedi 22 juillet. Très proche de ses abonnés, Lena Guillou, a évoqué son état d’esprit, depuis la rupture. Interrogée à savoir : « Comment te sens-tu ? », la jeune femme a rétorqué :

« Je me sens soulagée et heureuse. Quand tu es sous emprise, tu ne te rend pas compte et tu minimises toutes les choses graves qui se passent. Puis un jour, tu as ton déclic et une fois que tu comprend la folie de la personne, alors tu ne souffres plus, juste, tu t’en vas. »

Avant de terminé avec un petit conseil pour sa communauté : « n’attends pas le déclic, pars. »

Léna Guillou : « Je suis tombée inconsciente »

Léna Guillou victime d'agression physique en pleine soirée : "J'ai fini à hôpital"
Instagram @lenoutsa

Contre toute attente, la jolie brune a annoncé une terrible nouvelle ce dimanche 23 juillet. Alors qu’elle était en soirée avec des amis, Léna Guillou a été victime d’agression. Une mésaventure traumatisante que l’ex d’Adil Rami a relaté en story Instagram :

« »Résumé de ma soirée d’hier : un garçon a tenté de s’introduire dans mes toilettes. Il m’a agressé. Je me suis défendue. Il m’a frappé. Je suis tombée inconsciente. »

L’agresseur aurait également attaqué ses amis qui tentaient de la défendre. « Quand un ami a voulu me mettre en PLS, un membre du personnel a dit de me laisser comme ça sinon il allait le ‘coucher’. Le mec qui m’a frappé a également frappé deux amis à moi en les laissant en sang. On m’a demandé de ne pas appeler la police. On a défendu mon agresseur. J’ai fini à l’hôpital. Je suis bien rentrée tôt ce matin. Je reviens bientôt, il y a des choses à régler » Courage Léna et affaire à suivre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.